A voir également:
- Activer un téléphone au loin.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Salut,
Suis pas bien sur de comprendre où tu bloques...
Ton ami est loin : jusque là ok
j'ai activé une nouvelle carte sim sur mon téléphone : ok très bien
je lui ai envoyé le numéro : de téléphone de la carte ? le code Puke ?
mais comment peut-il s'en servir : du numéro ? et bien avec son téléphone, il compose le numéro pour t'appeler...
bref, je suis pas sur d'avoir compris où est ton problème.
A+
Suis pas bien sur de comprendre où tu bloques...
Ton ami est loin : jusque là ok
j'ai activé une nouvelle carte sim sur mon téléphone : ok très bien
je lui ai envoyé le numéro : de téléphone de la carte ? le code Puke ?
mais comment peut-il s'en servir : du numéro ? et bien avec son téléphone, il compose le numéro pour t'appeler...
bref, je suis pas sur d'avoir compris où est ton problème.
A+
Bonjour
En passant....
Est-ce que cet "ami" est un vrai ami.... quelqu'un que tu connais dans la vie réelle ou quelqu'un rencontré sur le net ?....
Parce que ce genre de demande, (que tu sembles mal maitriser.... une carte SIM ne peut fonctionner que dans le téléphone avec lequel on veut l'utiliser) ressemble beaucoup aux arnaques où un "ami" virtuel, vient demander l'envoi d'argent (via coupons divers...) pour l'achat d'une carte SIM.....
Par-contre si c'est quelqu'un que tu connais dans la réalité et bien comme dit par Ghörgh, il te faut lui envoyer la carte en question.....
En passant....
Est-ce que cet "ami" est un vrai ami.... quelqu'un que tu connais dans la vie réelle ou quelqu'un rencontré sur le net ?....
Parce que ce genre de demande, (que tu sembles mal maitriser.... une carte SIM ne peut fonctionner que dans le téléphone avec lequel on veut l'utiliser) ressemble beaucoup aux arnaques où un "ami" virtuel, vient demander l'envoi d'argent (via coupons divers...) pour l'achat d'une carte SIM.....
Par-contre si c'est quelqu'un que tu connais dans la réalité et bien comme dit par Ghörgh, il te faut lui envoyer la carte en question.....
Il n'a pas de téléphone à l'heure actuelle ?
pour qu'il l'utilise, il faut que tu lui envoie la carte, puis qu'il la mette dans son téléphone.