Enregistrement d’écran sur safari
Juju1233
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J’ai un problème avec l’enregistrement d’écran de mon téléphone. Par exemple Quand je veux enregistrer une vidéo de Snapchat avec l’enregistrement d’écran ça marche aucun problème. Mais quand je vais sur safari, que je vais sur un site de streaming aussi bien film que série et que je veux enregistrer une partie du film ou de la serie et bien je n’ai que l’image et pas de son. Et lorsque j’active le micro nous entendons la série à faible intensité alors que le son est au maximum et nous entendons aussi tous les bruits de fond ma respiration des gargouillements de ventre.... et lorsque j’active pas le micro nous attendons rien ( pas son de la vidéo ). Auriez vous une solution?
A voir également:
- Enregistrement d’écran sur safari
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est très certainement une protection "droits d'auteurs".
C'est impossible avec Molotov par exemple.
Avec Androïde et iOS, comme votre description, j'avais juste l'image. Ça enregistrait tout les sons sauf celui du documentaire que je voulais enregistrer.
C'est très certainement une protection "droits d'auteurs".
C'est impossible avec Molotov par exemple.
Avec Androïde et iOS, comme votre description, j'avais juste l'image. Ça enregistrait tout les sons sauf celui du documentaire que je voulais enregistrer.
miyamei
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
15
Est-ce que vous êtes sous iOS ou Android ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
1 411
J'ai les 2.