Problème d'icloud

Minf -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 4s en occasion, Voilà que je l'ai réinitialisé en mettant iOS 9.3.5, et suis bloqué sur compte iCloud .
J'ai essayé de contacter le type élas impossible.
Donc s'il vous plaît aider moi à passer.

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Malheureusement, seul l'ancien propriétaire pourra débloquer votre appareil. Le verrouillage iCloud agit comme un antivol, ce qui fait qu'il n'existe aucune autre solution pour le débloquer.
0
Minf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On me dit qu'il existe des bypass iCloud
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > Minf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les solutions de contournements sont en général peu fiables. De toute façon, nous ne pouvons pas vous aider à contourner le verrouillage iCloud.

Veuillez vous référer à cet article : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0