Vpn payant reseau 4g
M@x0
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voulais savoir si un VPN payant (nordvpn) pouvais chiffré toute mes donnés en réseau 4g (orange)
et si je pouvais téléchargé sans soucis et sans risque du style Hadopi
merci d'avance
et si je pouvais téléchargé sans soucis et sans risque du style Hadopi
merci d'avance
A voir également:
- Vpn payant reseau 4g
- Vpn comment ça marche - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Salut,
pour hadopi, oui, d'ailleurs, je ne pense pas qu'ils surveillent les connexions mobiles, tant elles sont partagées entre des milliers d'utiisateurs.
Si quelqu'un a déjà reçu un mail de la hadopi pour du téléchargement via le réseau mobile, je serais curieux de le savoir.
Pour la protection de tes données privées, ça n'est pas une bonne idée: NordVPN va savoir tout ce que tu fais.
pour hadopi, oui, d'ailleurs, je ne pense pas qu'ils surveillent les connexions mobiles, tant elles sont partagées entre des milliers d'utiisateurs.
Si quelqu'un a déjà reçu un mail de la hadopi pour du téléchargement via le réseau mobile, je serais curieux de le savoir.
Pour la protection de tes données privées, ça n'est pas une bonne idée: NordVPN va savoir tout ce que tu fais.