Mon Iphone 6s n'emet aucun son sans écouteur
CallMeSym
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Tout est dans le titre, mis a part sur YouTube mon iPhone ne fait plus aucun son sur aucune application
Je l'ai totalement réinitialiser en pensant régler ce problème mais rien, des solutions ?
Merci :)
Je l'ai totalement réinitialiser en pensant régler ce problème mais rien, des solutions ?
Merci :)
A voir également:
- Mon Iphone 6s n'emet aucun son sans écouteur
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez si vous n'êtes pas en mode déranger (Réglages > Ne pas déranger) et que le commutateur silencieux ne soit pas activé.
Pour s'assurer que les haut-parleurs de votre iPhone fonctionnent parfaitement, allez dans Réglages > Sons et vibrations et faites glisser le curseur du volume vers la droite.
Vérifiez si vous n'êtes pas en mode déranger (Réglages > Ne pas déranger) et que le commutateur silencieux ne soit pas activé.
Pour s'assurer que les haut-parleurs de votre iPhone fonctionnent parfaitement, allez dans Réglages > Sons et vibrations et faites glisser le curseur du volume vers la droite.
Merci pour ta réponse.