Réseau indisponible
SeigneurNickAndreasMalory
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut, j'ai un Android Itel 1407, qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui, en fait, j'ai pas de réseau, pourtant, j'ai une sim valable, je suis où il y a le réseau en permanence, du coup je peux rien faire, ni aller sur internet, ni appel, ni msg, rien nécessitant le réseau. j'ai réinitialisé, j'ai formaté la mémoire, j'ai flashé, j'ai changé de sim, j'ai changé d'opérateur, j'ai rooté, j'ai supprimé des trucs, mais rien, et c'est la seule chose qui marche pas, du coup si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. merci d'avance. salut
1 réponse
Bonsoir,
Dans les paramètre de ton téléphone vérifie si les données mobiles sont activées.
Dans les paramètre de ton téléphone vérifie si les données mobiles sont activées.
SeigneurNickAndreasMalory
Les données ne sont pas activés, et même si c'était le cas, j'ai pas de réseau comme expliqué plus haut, donc ça aurait servi à rien.
bazfile
Messages postés
58601
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
S i les données mobiles sont désactivées c'est tout à fait normal que le réseau soit indisponible.