Klipad : Android 7 et playstore bug
Fermé
Jean77
-
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le gros bouton "installer" vert du playstore ne fonctionne pas. Mise a jour puis par apk. Désactiver puis réactiver. Pour installé une app je suis passé par le amazon store ...
Le gros bouton "installer" vert du playstore ne fonctionne pas. Mise a jour puis par apk. Désactiver puis réactiver. Pour installé une app je suis passé par le amazon store ...
Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
A voir également:
- Klipad : Android 7 et playstore bug
- Comment réinitialiser une tablette klipad sans le code ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette klipad bloqué compte google - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de passe oublié tablette klipad kl9878a - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad kl638dk notice - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Merci de garder à l'esprit que CommentCaMarche est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.
A noter qu'il est demandé aux utilisateurs des forums de faire preuve de respect mutuel dans les discussions. Par conséquent, lors de la demande d'assistance, merci d'être courtois et d'utiliser des formules de politesse, "comme dans la vraie vie" dans des circonstances similaires (dire "bonjour", "s'il vous plaît", "merci", etc...)
Merci donc de reformuler ta demande, si question il y a, en respectant ces quelques points et en évitant le style "télégraphe".
Merci de garder à l'esprit que CommentCaMarche est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.
A noter qu'il est demandé aux utilisateurs des forums de faire preuve de respect mutuel dans les discussions. Par conséquent, lors de la demande d'assistance, merci d'être courtois et d'utiliser des formules de politesse, "comme dans la vraie vie" dans des circonstances similaires (dire "bonjour", "s'il vous plaît", "merci", etc...)
Merci donc de reformuler ta demande, si question il y a, en respectant ces quelques points et en évitant le style "télégraphe".