Les discussions

Abonnement auchan télécom et sms en belgique

Bonjour, J'ai un abonnement Auchan Télécom 2h d'appel + sms/mms illimité et 20mo par mois J'ai réussi a envoyé des messages à quelqu'un qui est en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
piquesous

Mobile

Bonjour, Aidez moi pour le code dé blocage tecno t484 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
piquesous

Récupérer mon numéro

 Résolu

Bonjour je n'ai pas de numéro de téléphone je ne sais pas comment faire à l'heure où je vous parle comment puis-je faire pour récupérer mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Appli pour déplacer vers sd

 Résolu

Bonjour a tous ! Je possède un zen phone 2 (de base) et je n'ai qu'une option pour déplacer les appli vers la carte sd qui est peut efficace car la...

102 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
jumulka

Importer les photos sur mon pc

Bonjour, J'essaie de transférer des phots prises avec mon gsm nokia vers mon pc mais impossible Comment dois-je faire? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ondine

Récupérer texto supprimé

J’utilise un iPhone 5s. Je cherche un numéro de téléphone d’une personne à qui j’avais texté il y’a un ans. Je connais seulement son nom mais oublié s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
desi_munda

Création compte microsoft

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte Microsoft avec mon Windows phone. Comment procéder svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Technoinfo

Rapport hebdomadaire

Bonjour, Je possède un honor 6X. Cette semaine je n'ai pas reçu le rapport hebdomadaire du 6 au 11 août 2018. Avant je les recevais régulièrement to...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Xileh

Griller un téléphone à partir du numéro imei

Bonjour, J'ai récemment perdu mon Android Infinix Hot5 que j'ai payé il y a quelques semaines. Je n'ai aucune chance de le retrouver. Je souhaite do...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
vieu bison boiteu

Recuperation de tous mes contacts

Bonjour, Mon iPhone a pris l'eau et malgré le riz, il ne s'allume plus! Je souhaite recuperer mes contacts mais ceux de I cloud ont plus de trois a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Alex-

"aide" d'un code détecteur de téléphone samsung original

bonjour j'ai un téléphone Samsung j3pro que j'ai acheté récemment ,alors je voulait que vous puissiez m'aider avec un code qui prouve si ce un té...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai effectué plusieurs suppressions de mon mobile, car je ne pouvais rien télécharger et là message d'erreur pour accéder au téléchargem...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ondine

Htc bloqué

Bonjour, Mon HTC est bloqué et ça demande mon adresse ou compte Google que faire ?? Et en plus ça refuse

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Papounet17000

Mise a jour de mon g p s

Bonjour, j ai acheter mon G P S d un particulier mais faudrait faire la mise a jour et je connais pas comment faire avec mon portable et le G P P j au...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Ipod bloque du wifi

 Fermé

bonjour tt le monde je cherche comment debloquer ma connexion a internet qui a ete bloque par mon pere je peux aller sur le wifi mais il y a pas de co...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
pastek

Comment faire apparaître le menu sans connexion wi

Bonjour,pourait vous m'aider à faire apparaître le menu de mon iphone 5 sans une connexion wifi.Merci Configuration: Android / Opera Next 37.0....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
HelpiOS

Réseau sfr mobile

Bonjour, Je suis sur SFR à chaque fois que je veux appeler le même correspondant ça marque "réseau occupé" pourquoi? je ne comprend pas, j'ai appelé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
taureau812

Je ne me souviens plus de mot de passe

Bonjour, je n ai pas utiliser ma tablette samsung galaxy tab e depuis longtemps et je ne me souviens plus de mon mot de passe ni mon code pin de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Pas de connection entre ordinateur et samsung s8

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy S8 reconditionné sur internet, en très bon état physique et jusque là de fonctionnement général. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ondine

Probléme bizarre iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un pti soucis assez bizarre avec mon Iphone 5s. Ma batterie officielle m'ayant lâché, ça fait déjà la 3éme batterie que j'achè...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Charge

Bonjour, Combien de temps faut il charger la batterie Huawei p20 pour la première fois Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Clavier messagere huawei inactif

Bonjour, je n arrive plus à répondre aux sms que je recois. Mon tel fonctionne pour tout, mais des qu il faut utiliser le clavier, je peux appeler n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 5s mais j'aimerais savoir si Instagram et Snapchat sont compatibles avec celui-ci. Merci d'avance pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Appli whatsapp attente...

Bonjour, lors de la mise à jour automatique de l'appli whatsapp sur mon iphone 4 , celle-ci c'est bloquée "Attente...". Cela fait 24h. J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment on peut installer ios.10 vers iphone 4s

Bonjour, comment on peut installer ios.10 vers iphone 4s Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problem mon huawei refuse de prendre ma cart sim

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0 s'il vous plaît mon huawei refuse de prendre ma carte sim orange localité je suis au mali

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Résiliation forfait

Bonjour, Comment résilier 1 speudo forfait gratuit depuis 2oo7 et finissant en 2019 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Déplacer dossier backup d'itunes de c:/ vers d:/

Bonjour à tous, voilà je possède un iPhone 6s, et je me retrouve avec le problème suivant: Toutes mes sauvegardes via iTunes, se font sur mon lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
HelpiOS

Comment paramétrer internet sur ipad ?

Bonjour, je viens d'arriver sur mon lieu de vacances d'été et j'ai emporter avec moi ma tablette IPad pour l'utiliser. Mais je ne sais pas comment par...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
HelpiOS

Géant x-1

Bonjour, je n'arrive toujours pas à lire mon mobile sur mon micro, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 -- DD

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Vérouillage de smartphone

 Résolu

Bonjour* Je suis un "novi" dans le fonctionnement des smartphones et hier , en essayant d'accroitre la sécurité de mon appareil - sony Xperia - j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
2fanch140

Galaxy a5 2016 problème d'appeler

Bonjour, J'ai oublié ma torche allumée toute la nuit sur mon Samsung Galaxy A5. Le matin,mon téléphone ne s'allumais plus et ils ont réparé mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pierr10

Questions sur le tarifs des appels reçus (usa)

Bonjour, j'ai une question, ma copine et moi avons tous deux un forfait B&you 20 go sauf qu'elle est actuellement aux USA. Ma sœur a un forfait free e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Ridha750

Samsung ace 4 impossible faire demarrer

J ai toujours CeCe Services Google play s est arrêté et processus Google,processus gapps s est arrêté Non Stop et je ne peux rien faire sur mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets

Samsung galaxie 5

Bonjour, Je voudrai mettre mes photos de mon smartphone directement sur une clef USB y a t'il un cordon spécial.. ..qui puisse depuis mon galaxie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
madmyke

Comment faire pour mettre mon lg-d415 sur 3g

bonsoire svp j ai 1 bleme de connexions qui ne se mets pas sur 3G

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
_Ritchi_

Gps smartphone

bonjour a tous quel est lea meilleure application gps pour mon smartphone (gratuit europe sans reseau internet) merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
contrariness

Keyboard s8+

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais modifier mon clavier sur le Galaxy S8+. Certes il existe de multiples application mais savoir qu'ils...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Reset ipad

 Résolu

Bonsoir, Suite a la perte d'un IPAD il y a quelques années, et que j'ai retrouver suite a un déménagement, je n'arrive plus a m'identifier, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Bonjour je voudrait activer ma carte sim et trouve

Bonjour, Je voudrait trouver mon numero de telephone et activer ma carte sim svp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
zoulou33

Problème de batterie

Salut tout le monde ! Voilà sa fait 1 semaine que j'ai mon téléphone, c'est un iPhone 6. Tout allais bien , mais aujourd'hui mon téléphone c'est éte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Pas de réception gps

Bonjour, impossible d'avoir une réception gps avec wase avec mobile samsung grand prime : y a t il quelqu'un pour m'aider ?? merci ..... Con...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets

Perdu mon puk

Bonjour, Mon numero : supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
piquesous

Clé réseau

bonjour je suis a la recherche d une clé reseau pour alcatel text edition by SFR merci de maider imei : [Supprimé par la modération. Information p...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
mounirrahal

Pouvoir choisir quel micro utiliser sur son tel?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si choisir manuellement, à l'aide d'une application ou autre, l'entrée micro. Je m'explique, le micro de mes écouteurs est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CIZARTS

Combien de temps pour recevoir sa carte sim free ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone que j'ai commandé sur Amazon. Le problème c'est que j'avais un Android avant et donc une carte sim non compa...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Anzass

J'arrive pas a teouver d'identifiant

Bonjour, Je suis parti en vacance et la ou je suis c pas une Freebox mais c canal bref sur mon ordinateur il y a 2 réseau free wifi et free wifi sec...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
pastek

Comment débloquer un ipad d ecole...

 Fermé

Ma fille a eu une tablette à l'école en 6 eme et aujourd'hui elle lui appartient, car elle rentre en seconde... mais voilà il y a t'il un moyen pour l...

Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannot

Mise à jour impossible

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM GO . J'avais une mise à jour de ma carte Europe, sauf que je ne parviens plus à faire la mise à jouir et depu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Batterie neuve

Bonjour, J'ai mis en charge ma batterie neuve de mon Samsung S 5 cela fait 11 heures et je n'arrive toujours pas à mettre en route mon téléphone, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
tisige
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000