Réactiver iPhone 7 sans bouton home apres MAJ + iPhone détecté iTunes uniquement

Fermé
J - Modifié le 18 déc. 2018 à 04:29
HelpiOS Messages postés 14442 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 18 déc. 2018 à 23:06
Bonjour,

Je viens de changer l'écran de mon iPhone 7, sauf que j'ai déchire la nappe home pendant l'operation.
Je n'aurais pas de probleme a utiliser Assistive Touch, sauf que maintenant mon iphone est bloque sur l'écran blanc d'apres mise a jour avec ecrit "Press home to recover"... sauf que le bouton home ne fonctionne plus.

Tout aussi embêtant, l'iphone n'est pas reconnu par iTunes (ni par l'ordinateur - testé sur 2 ordinateurs différents). En fait, il n'est reconnu qu'en mode restauration, quand je laisse le bouton marche et volume du bas appuyés comme pour un restart forcé alors que le telephone est branché et iTunes ouvert. A ce moment, il me propose de mettre a jour de restaurer, je n'ai essayé que de "mettre a jour" pour l'instant, ne voulant pas perdre mes données, la maj se deroule bien, a la fin iTunes me dit que l'iphone va redémarrer et apparaitre dans iTunes, sauf qu'il n'apparait jamais... jamais reconnu par iTunes sauf en mode restauration.

Et apres la MAJ, cet écran que je ne peux pas passer sans bouton home...

Il semblerait de plus qu'il soit impossible de changer le bouton home des iPhone 7 (meme pour la fonction "clic" et pas TouchID ? infos pas claires sur Internet a ce sujet), ce qui n'arrange pas la situation.

Meme si je dois me separer de mon telephone, j'aimerais récupérer mes données comme la dernière sauvegarde date un peu...

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter

Configuration: Macintosh / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14442 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 417
18 déc. 2018 à 23:06
Bonjour,

Comme l'iPhone n'est détecté qu'en mode de récupération, il est impossible de créer une nouvelle sauvegarde. Et sans bouton home, vous ne pouvez pas le configurer.

Je vous suggère de vous rendre dans un Apple Store ou un réparateur agréé, pour trouver éventuellement une solution.

Bonne chance.
0