Option « vue de dessus » sur Application GPS ?
dvd126
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
AlisaGPS Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlisaGPS Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je cherchais sur GMaps un moyen de mettre mon gps en « mode exploration », c.à.d :
- Carte (vue de haut, de dessus)
- Zoom variable ajustable, puis ne bouge plus
- Avec recentrage automatique sur le point de mon emplacement au centre en temps réel
- Avec points cardinaux fixes
Un peu comme dans gta ou autres jeux vidéos ^^
Je crois que c'était possible sur mon ancien gps Garmin, mais j'ai pas réussi à retrouver cette option dans GMaps. Ni Waze. Ni retrouver de piste sur google, que ça soit sur CCM ou ailleurs...
Ça serait pourtant une excellente manière de partir à l'aventure, en vélo ou voiture, pour bien intégrer la géographie locale d'une grande ville en y arrivant ^^
Bref si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce genre de fonction, sur GMaps / Waze ou toute autre appli mobile (ou même GPS voiture) ; votre aide sera la bienvenue :)
Merci de m'avoir lu.
Belle journée
Amicales salutations
Je cherchais sur GMaps un moyen de mettre mon gps en « mode exploration », c.à.d :
- Carte (vue de haut, de dessus)
- Zoom variable ajustable, puis ne bouge plus
- Avec recentrage automatique sur le point de mon emplacement au centre en temps réel
- Avec points cardinaux fixes
Un peu comme dans gta ou autres jeux vidéos ^^
Je crois que c'était possible sur mon ancien gps Garmin, mais j'ai pas réussi à retrouver cette option dans GMaps. Ni Waze. Ni retrouver de piste sur google, que ça soit sur CCM ou ailleurs...
Ça serait pourtant une excellente manière de partir à l'aventure, en vélo ou voiture, pour bien intégrer la géographie locale d'une grande ville en y arrivant ^^
Bref si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce genre de fonction, sur GMaps / Waze ou toute autre appli mobile (ou même GPS voiture) ; votre aide sera la bienvenue :)
Merci de m'avoir lu.
Belle journée
Amicales salutations
A voir également:
- Option « vue de dessus » sur Application GPS ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide