Option « vue de dessus » sur Application GPS ?

Fermé
dvd126 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 25 nov. 2018 à 23:54
AlisaGPS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - 19 déc. 2018 à 09:15
Salut à tous,

Je cherchais sur GMaps un moyen de mettre mon gps en « mode exploration », c.à.d :
- Carte (vue de haut, de dessus)
- Zoom variable ajustable, puis ne bouge plus
- Avec recentrage automatique sur le point de mon emplacement au centre en temps réel
- Avec points cardinaux fixes

Un peu comme dans gta ou autres jeux vidéos ^^

Je crois que c'était possible sur mon ancien gps Garmin, mais j'ai pas réussi à retrouver cette option dans GMaps. Ni Waze. Ni retrouver de piste sur google, que ça soit sur CCM ou ailleurs...

Ça serait pourtant une excellente manière de partir à l'aventure, en vélo ou voiture, pour bien intégrer la géographie locale d'une grande ville en y arrivant ^^

Bref si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce genre de fonction, sur GMaps / Waze ou toute autre appli mobile (ou même GPS voiture) ; votre aide sera la bienvenue :)

Merci de m'avoir lu.

Belle journée

Amicales salutations
A voir également:

1 réponse

AlisaGPS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 09:15
You have any types of queries in your Garmin device, we are here for resolving all errors within a few minutes with the help of our expert's team. If you want to contact with our technical team call on this number 1-844-776-4699.
For some more details about Garmin Device - www.gps-map-updates.com
0