« Votre iPhone n’est pas activé »

Fermé
CedricDuWeb
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2018
- 17 déc. 2018 à 15:50
fred.ml
Messages postés
14594
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2022
- 19 déc. 2018 à 13:11
Bonjour,
Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le problème est que quand je démarre mon appareil et qu’il me demande mon code sim il est écrit « déverrouillage.. » une demie seconde et juste après le message « Votre iPhone n’est pas activé » apparaît et je ne peux rien faire (je vous mets des photos ci dessous), en espérant que vous puissiez m’aider, merci beaucoup!



Configuration: iPhone / Safari 12.0




Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses

HelpiOS
Messages postés
12551
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
11 140
18 déc. 2018 à 22:36
Bonjour,

Tentez de réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau)
18