« Votre iPhone n’est pas activé » [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Messages postés
14021
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le problème est que quand je démarre mon appareil et qu’il me demande mon code sim il est écrit « déverrouillage.. » une demie seconde et juste après le message « Votre iPhone n’est pas activé » apparaît et je ne peux rien faire (je vous mets des photos ci dessous), en espérant que vous puissiez m’aider, merci beaucoup!



Configuration: iPhone / Safari 12.0




Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses

Messages postés
9638
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
9 824
Bonjour,

Tentez de réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau)
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14021
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 414
Bonjour, votre iPhone fonctionnait avec un autre opérateur avant d'y incérer la Sim Free?
J'ai l'impression que votre iPhone est simlocké et que seul la sim de l'opérateur qui a fournis l'iPhone peut fonctionner dans votre iPhone (iPhone non désimlocké par l'ancien opérateur).