« Votre iPhone n’est pas activé »

Fermé
CedricDuWeb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 15:50
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 déc. 2018 à 13:11
Bonjour,
Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le problème est que quand je démarre mon appareil et qu’il me demande mon code sim il est écrit « déverrouillage.. » une demie seconde et juste après le message « Votre iPhone n’est pas activé » apparaît et je ne peux rien faire (je vous mets des photos ci dessous), en espérant que vous puissiez m’aider, merci beaucoup!



Configuration: iPhone / Safari 12.0




Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
18 déc. 2018 à 22:36
Bonjour,

Tentez de réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau)
18