« Votre iPhone n’est pas activé »

CedricDuWeb Messages postés 1 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le problème est que quand je démarre mon appareil et qu’il me demande mon code sim il est écrit « déverrouillage.. » une demie seconde et juste après le message « Votre iPhone n’est pas activé » apparaît et je ne peux rien faire (je vous mets des photos ci dessous), en espérant que vous puissiez m’aider, merci beaucoup!



Configuration: iPhone / Safari 12.0




Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses

HelpiOS Messages postés 17772 Statut Modérateur 11 682
 
Bonjour,

Tentez de réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau)
18