Transférer des photos de mon galaxy 5 sur mon pc

bilboc1952 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ondine -
Bonjour,

je voudrais transférer les photos que j'ai faites sur mon samsung galaxy 5 vers mon pc.
Merci de m'indiquer le chemin le plus simple.
Bonne journée et merci par avance.
A voir également:

3 réponses

IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Il vous suffit de brancher un câble USB (comme votre chargeur de téléphone), et d’accéder au stockage de l'appareil !
0
bilboc1952 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI c'est le b a ba mais comme ce n'est pas pour moi, je précise ma question : la personne ne veut pas tout transférer comment faire pour la sélection ?

re merci
0
IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il suffit dans naviguer dans les dossier, si par exemple la personne veut uniquement ses photos, elle trouvera un dossier avec écrit "Photo" ou alors "Pictures" en anglais et si aucun fichier de la sorte n'apparaît, il doit se nommer autrement !
0
bilboc1952 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

Je crois que nous ne nous sommes pas compris : la personne ne veut pas transférer toutes les photos de son portable sur le pc : là est ma question que faire ? faut-il sélectionner les photos sur le portable avant le transfert ? ou y a t-il une autre méthode ? (je me doute bien que si le dossier photos ou pictures n'apparait pas, c'est qu'il est nommé différemment !!!)

Bon après midi,

Cordialement
0

Bonjour,

je pense que ce n'est pas la peine de lever le ton ! j'ai très bien compris votre demande et j'essaye simplement de vous aidez! Non il ne faut pas sélectionner les photos sur le téléphone, il faut simplement le brancher et puis le tour est jouer.
0
ondine

bonjour

connectez votre samsung en mode MTP-transfert de fichiers.pour cela faites glisser votre écran vers le bas et sélectionner MTP-TRANSFERT DE FICHIERS. à partir de la ton samsung est reconnu comme une clé usb ou dd externe.donc tu ouvres ton explorateur Windows tu va sur ton phone tu cliques sur ta mémoire interne dans le dossier DCIM et tu coches uniquement celles que tu veux et tu fais un copier/coller vers ton pc. si tes photos sont sur une microsd tu fais le même cheminement. et ne t'avises pas de faire un TRANSFERT mais bien un COPIER/COLLER.
0