Numéro de tel différent !
justicier
-
Justicier -
Justicier -
Bonjour, ma femme est chez SFR, la semaine passée elle envoie des SMS et MMS a des amis. Ceux ci lui répondent : tu as changé de numéro ?
Ben non, en effet ils ont reçu avec un numéro différent mais avec le bon nom pour l'expéditeur !
Vous avez une explication ?
Merci de m'éclairer sur ce mystère.
Ben non, en effet ils ont reçu avec un numéro différent mais avec le bon nom pour l'expéditeur !
Vous avez une explication ?
Merci de m'éclairer sur ce mystère.
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Numéro de tel différent !
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Numero imei - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
2 réponses
Salut,
Le nom de l'expéditeur est lié au répertoire. Si le bon nom apparaît, mais pas le bon numéro... C'est plutôt un souci dans le répertoire du destinataire qui a d'autres numéros pour le contact... :-)
Le nom de l'expéditeur est lié au répertoire. Si le bon nom apparaît, mais pas le bon numéro... C'est plutôt un souci dans le répertoire du destinataire qui a d'autres numéros pour le contact... :-)