Tache noir sur mon écran
Fermé
Mel
-
17 déc. 2018 à 17:32
HelpiOS Messages postés 14703 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 18 déc. 2018 à 20:07
HelpiOS Messages postés 14703 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 18 déc. 2018 à 20:07
Bonjour, je viens de guyane je suis en metropole pendant quelque temps mon téléphone n’est tombé a aucun moment jai une vitre de protection en arrivant de l’aéroport mon jallume mon téléphone pas de tache en le rallumant deux petits point noirs apparaissent pendant je l’utilise je ne comprend pas sachant qu’il n’est pas tomber et depuis hier la tache c’est agrandit va-t-elle s’agrandir encore plus?
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement telephone
- Tache noir écran iphone après chute - Meilleures réponses
- Tache noir ecran iphone - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Tâche noir sur mon écran qui s’agrandit. ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone ✓ - Forum iPhone
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14703
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
11 466
18 déc. 2018 à 20:07
18 déc. 2018 à 20:07
Bonjour,
Le fait de voir apparaître une tache noire sur l'écran est souvent lié au fait que l'écran LCD soit cassé.
Vous pouvez tenter un redémarrage forcé en maintenant le bouton home et power, jusqu'à que le logo Apple apparaisse.
Le fait de voir apparaître une tache noire sur l'écran est souvent lié au fait que l'écran LCD soit cassé.
Vous pouvez tenter un redémarrage forcé en maintenant le bouton home et power, jusqu'à que le logo Apple apparaisse.