Autoristion nécessaire
lglaude
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon wiko tommy j'ai installé mon compte mail "Orange". Depuis quelques jours je ne peux y accéder, je reçois le message: "Vous avez désactivé une autorisation nécessaire"! Meci pour votre aide.
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Vous avez désactivé une autorisation obligatoire
- Autorisation de téléchargement nécessaire - Forum Windows
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- Verification de la configuration reseau necessaire - Forum Windows 8 / 8.1
- Téléchargement sans autorisation - Forum Google Chrome
1 réponse
Il existe plusieurs méthodes pour gérer les autorisations selon le modèle de téléphone.
Celle-ci devrait fonctionner peu importe votre version logicielle :
Depuis les paramètres, vous devez vous rendre dans Applications puis Gestionnaire d'Applications.
Trouvez dans la liste l'application que vous souhaitez gérer.
Vous devriez avoir un menu "Autorisations", depuis lequel vous pourrez gérer les accès alloués à cette application.
Bonne journée,
SOURCE ORIGINALE : https://www.assistance-mobile.com/questions/1326300-trouve-reglages-permission-wiko
Celle-ci devrait fonctionner peu importe votre version logicielle :
Depuis les paramètres, vous devez vous rendre dans Applications puis Gestionnaire d'Applications.
Trouvez dans la liste l'application que vous souhaitez gérer.
Vous devriez avoir un menu "Autorisations", depuis lequel vous pourrez gérer les accès alloués à cette application.
Bonne journée,
SOURCE ORIGINALE : https://www.assistance-mobile.com/questions/1326300-trouve-reglages-permission-wiko
lglaude
Merci. Mais désolé, ça ne resoud pas mon problème ...
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
635
Essaye de réinstaller l'application et de la reconfigurer...
lglaude
Il ne s'agit pas d'une application mais d'un "Compte" de messagerie …
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
635
Ah j'avais mal compris... Bon ba essaye de reconfigurer la messagerie avec soi l'application officielle Orange Mail du Google Play soi en fessant une configuration avancés avec ça : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856