Autoristion nécessaire

Fermé
lglaude - 22 déc. 2018 à 10:03
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 22 déc. 2018 à 15:49
Bonjour, sur mon wiko tommy j'ai installé mon compte mail "Orange". Depuis quelques jours je ne peux y accéder, je reçois le message: "Vous avez désactivé une autorisation nécessaire"! Meci pour votre aide.



Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:46
Il existe plusieurs méthodes pour gérer les autorisations selon le modèle de téléphone.
Celle-ci devrait fonctionner peu importe votre version logicielle :

Depuis les paramètres, vous devez vous rendre dans Applications puis Gestionnaire d'Applications.
Trouvez dans la liste l'application que vous souhaitez gérer.
Vous devriez avoir un menu "Autorisations", depuis lequel vous pourrez gérer les accès alloués à cette application.

Bonne journée,

SOURCE ORIGINALE : https://www.assistance-mobile.com/questions/1326300-trouve-reglages-permission-wiko

0
Merci. Mais désolé, ça ne resoud pas mon problème ...
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
22 déc. 2018 à 15:04
Essaye de réinstaller l'application et de la reconfigurer...
0
Il ne s'agit pas d'une application mais d'un "Compte" de messagerie …
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
22 déc. 2018 à 15:49
0