Ma puce free toujours pas activer

Fermé
Julie10 - 21 déc. 2018 à 14:35
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 déc. 2018 à 15:55
Bonjour,
J’ai reçu mon téléphone et ma puce hier, j’ai activer ma puce comme c’était demander sur espèce abonné, ça tout de suite marquer « votre puce a étais activer avec succès. » mais depuis hier quand je retourne sur espace abonné ça marque ligne en cours d’activation, et les 3 étapes sont verte. Quelqu’un serais me dire ça prend combien de temps ??


Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
21 déc. 2018 à 15:55
bonjour
avez-vous essayé d'appeler quelqu'un ou de vous faire appeler? parfois ça suffit à activer
sinon patientez encore un petit peu.
le site (ou votre espace) n'est pas forcément à jour non plus
0