Je voudrais créer un compte iCloud mais je ne sais pas par où commencer
Fermé
Moses65
-
22 déc. 2018 à 18:50
HelpiOS Messages postés 14569 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 déc. 2018 à 21:04
HelpiOS Messages postés 14569 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 déc. 2018 à 21:04
A voir également:
- Je voudrais créer un compte iCloud mais je ne sais pas par où commencer
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
11 454
22 déc. 2018 à 21:04
22 déc. 2018 à 21:04
Bonjour,
Pour utiliser iCloud, il va falloir créer un identifiant Apple. Avec cet identifiant, vous pourrez vous connecter à tous les services d'Apple.
Pour commencer, allez sur cette page pour créer votre identifiant Apple.
Une fois votre identifiant créé, connectez-vous à celui-ci depuis votre iPad, en ouvrant Réglages et en sélectionnant Identifiant Apple. Connectez-vous ensuite à l'identifiant que vous venez de créer et choisissez iCloud. Ensuite, activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser avec iCloud.
Pour utiliser iCloud, il va falloir créer un identifiant Apple. Avec cet identifiant, vous pourrez vous connecter à tous les services d'Apple.
Pour commencer, allez sur cette page pour créer votre identifiant Apple.
Une fois votre identifiant créé, connectez-vous à celui-ci depuis votre iPad, en ouvrant Réglages et en sélectionnant Identifiant Apple. Connectez-vous ensuite à l'identifiant que vous venez de créer et choisissez iCloud. Ensuite, activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser avec iCloud.