Importation de photo iPhone sur PC impossible
chloelru
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
cela fait plusieurs temps que j'essaye d'importer des photos de mon iPhone 8 vers le PC pour libérer de la place, en vain..
J'ai essayé deux méthodes:
-En branchant mon téléphone à l'ordinateur, j'ai ouvert le dossier DCIM dans lequel se trouvait seulement 500 photos/vidéos sur les 2000 réellement présente
-En branchant, j'ai fais clic droit puis "importer les photos et vidéos" et seulement 500 sur 2000 se sont importées.
Si quelqu'un aurait déjà eu ce soucis pouvant m'aider, cela serait top!
Merci!
cela fait plusieurs temps que j'essaye d'importer des photos de mon iPhone 8 vers le PC pour libérer de la place, en vain..
J'ai essayé deux méthodes:
-En branchant mon téléphone à l'ordinateur, j'ai ouvert le dossier DCIM dans lequel se trouvait seulement 500 photos/vidéos sur les 2000 réellement présente
-En branchant, j'ai fais clic droit puis "importer les photos et vidéos" et seulement 500 sur 2000 se sont importées.
Si quelqu'un aurait déjà eu ce soucis pouvant m'aider, cela serait top!
Merci!
A voir également:
- Importation photo iphone vers pc
- Importation photos iphone - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a importer mes photos iphone sur mon ordinateur - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide