Comment bloquer mon numéro

Fermé
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 24 déc. 2018 à 07:27
 ondine - 26 déc. 2018 à 08:48
Bonjour,
J'ai un Lumia 640 XL et je souhaiterai bloquer mon numéro en appel sortant sauf que, je ne trouve pas la manipe.
J'ai cherché sur divers forum et je trouve toujours les mes débilités qui ne correspondent à rien :

"Je vous invite à suivre les manipulations suivantes afin de vérifier que votre numéro soit visible de tout le monde:
Depuis votre écran d'accueil

Faites glisser l'écran vers la gauche pour ouvrir le menu.
Sélectionner Téléphone
Appuyer sur le 3 points en bas
Sélectionner paramètres
Appuyez dans l'encadré correspondant à Afficher mon numéro pour.
Sélectionner "tout le monde" : votre numéro est affiché sur le mobile de vos correspondants.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions."

Cela ne correspond à rien !!!!!!!!!

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

M.
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22496 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 070
Modifié le 24 déc. 2018 à 07:32
 bloquer mon numéro en appel sortant 

Slt

Avec quel fournisseur ?

Tu veux ne pas pouvoir appeler avec ton tel ou simplement cacher ton numéro ?

--
0
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 6
Modifié le 24 déc. 2018 à 19:30
Je suis chez Bouygues.
Je veux masquer mon numéro lorsque je passe un appel afin que certaines personne ne puissent pas le voir.
0
bonjour

ta demande ne veut rien dire telle quelle, mon ami.....que souhaites tu vraiment ? masquer ton numéro ? si oui

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/parametrer-les-appels/windows-phone-8.1-presenter-ou-masquer-son-numero-d-appel_103746-104624

et si autre alors sois plus clair
0
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 6
24 déc. 2018 à 19:43
Bonsoir,

Veuillez m'excuser d'avoir manqué de clarté dans ma demande.
Je veux masquer mon numéro lorsque je passe un appel afin que certaines personne ne puissent pas le voir.
Je suis allé voir sur le lien poster mais, comme je l'ai dit lorsque j'ai ouvert ce sujet, cela ne correspond pas à la configuration de mon Lumia 640 XL mais, plutôt au lumia 640.

Voyez par vous même...

0
LE LIEN que jai mis concerne concerne les mobiles sous windows 8.1 donc peu importe que cela soit un 640 ou un 640xl...quel version de windows as tu ? et as tu bien lu le 1er lien ?

sous windows 10

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/parametrer-les-appels/windows-10-presenter-ou-masquer-son-numero-d-appel_163947-712996

ce telephone l'as tu acheté nu ou via ton operateur ?

et si tu ne t'en sors pas et vu que c'est que pour quelques appels tu tapes diese31diese puis le numero concerné et joyeux Noël
0
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 6
Modifié le 25 déc. 2018 à 19:44
Je te remercie pour ton aide.
Je suis désolé de te contredire mais, j'ai eu un Lumia 640 et la configuration du paramètres téléphone n'est pas la même que le 640 XL, la preuve mes photos. C'est mon deuxième Xl, je viens de l'acheter sur Amazon, l'autre sur Cdiscount et je n'ai jamais pu faire ce que je faisais sur le petit 640 à savoir masquer mon numéro.

Je pense que je suis sous W10 parce que j'ai Cortana sinon, je ne sais pas comment je peux savoir. En dehors des PC de bureaux tous ce qui est tablettes et mobiles, me donne la nausée.
Merci pour l'info #31# mais, je connaissais déjà.
Joyeux Noël.
0
ondine > Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021
26 déc. 2018 à 08:48
alors je ne vois pas.juste une chose qui me turlupine ce sont les photos que tu nous as mis...cela n'a pas l'air de ressembler au dernier lien que je t'ai mis...si tu es sous windows 10...mais bon je ne suis pas windowsphone du tout.
0