Montre connectée

Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider à trouver le manuel d'utilisation pour la montre connectée WEE'PLUG EXPLORER III. Je ne le trouve nulle part, ni le site (qui ne me répond pas d'ailleurs)

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Le plus simple, je pense que ce serait de la demander au support leur indiquant que tu l'as perdue :
support@weeplug.com
2
Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonne idée Merci à toi
0
Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ça me répond "adresse introuvable "
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Essaye alors soit via le formulaire de contact sur leur site, soit par téléphone :
01 55 85 82 00
http://weeplug.fr/
0