Abonnement à NETFLIX frauduleux
jegouzetjegoujc
Messages postés
16
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 66070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de bouygues télécom m'informant qu'un abonnement à NETFLIX avais été pris en compte et serais débité sur ma facture bbox.
Le problème est que je n'ais jamais demander un tel abonnement et je ne parviens pas à le faire annuler.
C'est trop compliqué et de plus je ne peu pas téléphoner car je suis très mal entendant .
J'ai essayé de me connecter à NETFLIX avec mon adresse bouygues mais elle est inconnue.
Merci de m'aider.
JCJ
Je viens de recevoir un mail de bouygues télécom m'informant qu'un abonnement à NETFLIX avais été pris en compte et serais débité sur ma facture bbox.
Le problème est que je n'ais jamais demander un tel abonnement et je ne parviens pas à le faire annuler.
C'est trop compliqué et de plus je ne peu pas téléphoner car je suis très mal entendant .
J'ai essayé de me connecter à NETFLIX avec mon adresse bouygues mais elle est inconnue.
Merci de m'aider.
JCJ
A voir également:
- Abonnement à NETFLIX frauduleux
- Netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Vérifier que ce mail vient bien de Bouygues télécom, à mon avis c'est surement un faux envoyer par un escroc, contacter votre service client.
Demandez à un membre de votre famille de téléphoner à votre place si nécessaire.
Vous pouvez aussi poser la question sur le Forum de Bouygues télécom:
https://forum.bouyguestelecom.fr/
Vous pouvez aussi les contacter par courrier ou par Mail ou voir aussi par téléphone ...
"BOUYGUES TELECOM S.A.
Société Anonyme au capital de 712 588 399,56 €.
SIREN : 397 480 930 R.C.S. Paris
Siège social : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS
Téléphone : 1064 (prix d’un appel local)
Email : contact@bouyguestelecom.fr"
https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/mentions-legales/
Vérifier que ce mail vient bien de Bouygues télécom, à mon avis c'est surement un faux envoyer par un escroc, contacter votre service client.
Demandez à un membre de votre famille de téléphoner à votre place si nécessaire.
Vous pouvez aussi poser la question sur le Forum de Bouygues télécom:
https://forum.bouyguestelecom.fr/
Vous pouvez aussi les contacter par courrier ou par Mail ou voir aussi par téléphone ...
"BOUYGUES TELECOM S.A.
Société Anonyme au capital de 712 588 399,56 €.
SIREN : 397 480 930 R.C.S. Paris
Siège social : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS
Téléphone : 1064 (prix d’un appel local)
Email : contact@bouyguestelecom.fr"
https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/mentions-legales/