Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de bouygues télécom m'informant qu'un abonnement à NETFLIX avais été pris en compte et serais débité sur ma facture bbox.
Le problème est que je n'ais jamais demander un tel abonnement et je ne parviens pas à le faire annuler.
C'est trop compliqué et de plus je ne peu pas téléphoner car je suis très mal entendant .
J'ai essayé de me connecter à NETFLIX avec mon adresse bouygues mais elle est inconnue.
Merci de m'aider.
Bonjour ,
Vérifier que ce mail vient bien de Bouygues télécom, à mon avis c'est surement un faux envoyer par un escroc, contacter votre service client.
Demandez à un membre de votre famille de téléphoner à votre place si nécessaire.
Vous pouvez aussi les contacter par courrier ou par Mail ou voir aussi par téléphone ...
"BOUYGUES TELECOM S.A.
Société Anonyme au capital de 712 588 399,56 €.
SIREN : 397 480 930 R.C.S. Paris
Siège social : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS
Téléphone : 1064 (prix d’un appel local)
Email : contact@bouyguestelecom.fr"
https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/mentions-legales/