Abonnement à NETFLIX frauduleux

Fermé
jegouzetjegoujc Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 11:20
MPMP10 Messages postés 42231 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 27 déc. 2018 à 11:35
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de bouygues télécom m'informant qu'un abonnement à NETFLIX avais été pris en compte et serais débité sur ma facture bbox.
Le problème est que je n'ais jamais demander un tel abonnement et je ne parviens pas à le faire annuler.
C'est trop compliqué et de plus je ne peu pas téléphoner car je suis très mal entendant .
J'ai essayé de me connecter à NETFLIX avec mon adresse bouygues mais elle est inconnue.
Merci de m'aider.

JCJ
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42231 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 23 décembre 2024 16 245
27 déc. 2018 à 11:35
Bonjour ,
Vérifier que ce mail vient bien de Bouygues télécom, à mon avis c'est surement un faux envoyer par un escroc, contacter votre service client.
Demandez à un membre de votre famille de téléphoner à votre place si nécessaire.

Vous pouvez aussi poser la question sur le Forum de Bouygues télécom:
https://forum.bouyguestelecom.fr/

Vous pouvez aussi les contacter par courrier ou par Mail ou voir aussi par téléphone ...

"BOUYGUES TELECOM S.A.
Société Anonyme au capital de 712 588 399,56 €.
SIREN : 397 480 930 R.C.S. Paris
Siège social : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS
Téléphone : 1064 (prix d’un appel local)
Email : contact@bouyguestelecom.fr
"
https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/mentions-legales/




1