Portable Huawei P20 Lite modèle ANE-LX1

Fermé
menfouti - 17 janv. 2019 à 15:32
 ondine - 17 janv. 2019 à 16:13
Bonjour, acheté ce portable en août dernier, j'ai constaté que la prise USB pour le recharger était incompatible avec celle de mon ordi portable ACER Aspire, impossible de transférer photos/vidéo sur l'ordi pour les imprimer ou les stocker sur clé USB.
En plus : 1/ je ne suis jamais arrivée à faire une capture d'écran comme il est indiqué, soit en faisant glisser vers le bas les deux doigts de la main droite (première fois depuis 20 ans que j'ai un portable que je vois une telle manip !) - 2/ impossible de retrouver les vidéo téléchargées ?
Trop de problèmes (importants pour moi) rencontrés avec ce portable pour lequel j'envisage l'échange (encore sous garantie).
Merci si des solutions sont envisageables.



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

bonjour

as tu lu ton manuel ici pour capture ecran page 13 ? quel rapport avec faire glisser avec 2 doigts ? ensuite ordi acer ou rien c'est pareil si tu ne dis pas sous quel systeme windows tu es ? tu peux telecharger hi suite sur le site de huawei et normalement quand tu connectes ton phone au pc tu dois faire glisser ton ecran vers le bas et choisir le mode de connexion transfert de fichiers ou autre.

https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/p20-lite/
0