Drone perdu, y a t-il moyen de le retrouver ?

guineeguinee Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jb.sky -
Bonjour,
J'ai perdu contrôle de mon drone qui a donc disparu dans les buissons, après un mois de recherche, nous ne l'avons pas trouvé, je veux donc savoir s'il est possible de le géolocaliser, en contactant le fabriquant par exemple ou je ne sais quoi d'autre
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Quel modèle, ce drone ?
6
guineeguinee Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Un mini drone RC SHR / C SH5HD
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je ne vois pas trop ce que ça change, perdu depuis un mois, pas de jus et pas de jus....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Chais pas, je me suis dis que pi être que certain modèles de luxe embarquerait une puce GPS avec une alim de secoure, ou une autre méthode de pistage.
0
guineeguinee Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Vraiment c'est une idée que les fabricants peuvent e procurer
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha que non, ça existe sans doute sur des drones pro à 10.000 € et je doute que même ceux là puisse tenir un mois.
0
jb.sky

sur mon drone j'ai placè un trackimo
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Non impossible. il est perdu.

bav
0

Ohh d'accord merci et joyeux Noël
0