Mon Ipad ne se connecte plus à mon WiFi [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
-
 Gg -
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon Ipad mini (qui a un peu moins d'un an) et qui ne se connecte plus au WiFi chez moi. Tout allait bien, je suis parti en vacances et je l'ai utilisé sur d'autres WiFi et en rentrant impossible de se reconnecter. Mon smartphone lui se connecte, mon PC aussi mais pas mon Ipad. Il detecte le wifi, s'y connecte automatiquement mais le chargement pour s'y connecter n'arrive jamais à terme.
J'ai tester la plupart des choses que j'ai vu sur internet, du reset de la box, à celui des paramètres réseau de l'Ipad mais rien n'y fait. Si quelqu'un parvient à m'aider. Merci d'avance

PS : l'Ipad était pourtant connecté au WiFi en arrivant (alertes reçus) mais en essayant 30 minutes plus tard de l'utiliser le problème s'est présenté.

3 réponses

Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
6
bonjour,
j'ai eu le même problème il y a quelque semaine, j'ai tout éteint (vraiment éteint!):
ipad, ordinateur connecté, smartphone, et box
j'ai attendu quelque minute puis j'ai tous rallumé en commençant par la box (attendre qu'elle soit repartie)
chez moi il y avais probablement trop d'appareil connecté dans la même pièce, environ 5 et dès qu'une personne arrivais et se connectai, l'iPad ne se connectait plus!

j'espere que ça vas marcher
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56963 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MERCI ! J'avais le même problème avec mon iPad aujourd'hui pour le connecter en Wi-Fi avec la Livebox de mon Mac. L'iPad pour la connection internet me demandait le nom de la Livebox et un MOT DE PASSE. Mais pas de mot de passe demandé lors de l'installation de la nouvelle Livebox avec la Fibre il y a 2 mois => iPad connecté via WPS. J'ai éteint l'ordi, la Livebox, les portables de mon épouse et de ma petite-fille, puis on les a rallumés dans l'ordre après 3 mn => c'est OK pour mon iPad !
PS : j'avais aussi éteint l'iPad bien sur...
Messages postés
133
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
3
Alors PabSG ?
Pas de retour ?
Merci de vos réponses :)
J'ai fini par trouver la solution, le problème venait de ma box et au bout de 2-3 reinisitialisation ça a fini par fonctionne :)
Bonsoir (j'ai ce même problème) et je voudrais savoir si redémarrer ma box ou éteindre tous les appareils connectés m'aiderai .. J'ai un IPad mini 1 (je sais ça date )