Ecran Xiaomi reste noir

ouchenchef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouchenchef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'écran de mon XIAOMI REDMI 5 reste noir quand je reçois un appel donc je ne peux pas répondre .Sinon il marche normalement.toutes je peux appeler mes correspondants. Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

tonytony4444 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour avez vous activé le capteur de proximité ?
0
tonytony4444 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voir dans "paramètres" puis rechercher "capteur de proximité"
0
ouchenchef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.la case paramètres affiche aucun résultat.
0

c'est bien le Redmi note 5 ?
0
ouchenchef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est encore à l'état neuf.
0

avez vous redémarré le téléphone ? (cela peut parfois corriger certain bugs) mais je pense que oui ...
0