GPS Go 630

Rege6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai formaté par mégarde mon GPS que devrais-je faire à présent. Mon frère a le même appareil. Est-il possible de faire un transfert d'un appareil à l'autre ? Je pense que oui si on arrive à activer ce deuxième équipement.
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58543 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Bonjour,
Télécharge TomTom MyDrive Connect et met à jour ton GPS https://www.tomtom.com/fr_fr/mydrive-connect/
0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Bonjour ,
Chez tous les fabriquant le système de navigation est lié au numéro de série de l'appareil donc le greffé sur un autre c'est cuit d'avance, de plus c'est une protection contre le piratage donc à part voir avec le fabriquant...

Maintenez enfoncé le bouton d'allumage plus de 30 secondes maïs bon pas gagné cette affaire.

0