Problème iPhone
                                    
                        Suzi                    
                                    -
                                     
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        Bonjour, 
J ai acheté un iPhone 6s a ma belle mère . J ai commencé à le configurer et a un moment il me demande le code de validation du compte . (Création du compte car c son 1er iphone). Il est écrit qu’il est envoyé par mail à l adresse mail que j ai enregistré . Malheureusement je ne reçois aucun mail . J ai cliqué sur envoyer de nouveau mais rien n y fait . Quelqu un peut m aider?
                
            
                
    
    
    
        J ai acheté un iPhone 6s a ma belle mère . J ai commencé à le configurer et a un moment il me demande le code de validation du compte . (Création du compte car c son 1er iphone). Il est écrit qu’il est envoyé par mail à l adresse mail que j ai enregistré . Malheureusement je ne reçois aucun mail . J ai cliqué sur envoyer de nouveau mais rien n y fait . Quelqu un peut m aider?
Configuration: iPad / Safari 12.1
            
            
        A voir également:         
- Problème iPhone
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Reinitialiser iphone - Guide
 
2 réponses
                        
                    Bonjour, si je comprends bien votre post vous avez créé un compte Apple en indiquant une adresse mail qui existe déjà, dans la boite mail que vous avez renseigné avez vous regardé dans le dossier Spams (courrier indésirables)? 
L'adresse mail que vous avez renseigné est bien une adresse mail privée, qui est le fournisseur de la boite mail?
Certaines adresses mails d'entreprise ne permettent pas d'être utilise pour un compte Apple.
 
                
                
    
                L'adresse mail que vous avez renseigné est bien une adresse mail privée, qui est le fournisseur de la boite mail?
Certaines adresses mails d'entreprise ne permettent pas d'être utilise pour un compte Apple.
    
    
    
    
Allez sur la page internet Apple suivante:
https://appleid.apple.com/#!&page=signin
renseignez votre adresse mail Free et mot de passe du compte Apple et voyez si vous pouvez accéder à votre compte.
Fred.ml