Problème iPhone
Fermé
Suzi
-
10 mai 2019 à 13:04
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 mai 2019 à 20:20
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 mai 2019 à 20:20
A voir également:
- Problème iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
10 mai 2019 à 13:12
10 mai 2019 à 13:12
Bonjour, si je comprends bien votre post vous avez créé un compte Apple en indiquant une adresse mail qui existe déjà, dans la boite mail que vous avez renseigné avez vous regardé dans le dossier Spams (courrier indésirables)?
L'adresse mail que vous avez renseigné est bien une adresse mail privée, qui est le fournisseur de la boite mail?
Certaines adresses mails d'entreprise ne permettent pas d'être utilise pour un compte Apple.
L'adresse mail que vous avez renseigné est bien une adresse mail privée, qui est le fournisseur de la boite mail?
Certaines adresses mails d'entreprise ne permettent pas d'être utilise pour un compte Apple.
10 mai 2019 à 14:14
10 mai 2019 à 20:20
Allez sur la page internet Apple suivante:
https://appleid.apple.com/#!&page=signin
renseignez votre adresse mail Free et mot de passe du compte Apple et voyez si vous pouvez accéder à votre compte.
Fred.ml