Problème de contacts
Jaaro
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jaaro Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jaaro Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois, un wiko jerry 3, et j'ai remarqué qu'à chaque mise à jour, tous les contacts que je supprime reviennent systématiquement, et j'aimerai que ça s'arrête, juste garder les contacts que je veux. Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire pour éviter de les avoir à nouveau?
Merci
J'ai depuis quelques mois, un wiko jerry 3, et j'ai remarqué qu'à chaque mise à jour, tous les contacts que je supprime reviennent systématiquement, et j'aimerai que ça s'arrête, juste garder les contacts que je veux. Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire pour éviter de les avoir à nouveau?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Problème de contacts
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Https //m.facebook.com/mobile/messenger/contacts - Forum Facebook Messenger
- CONTACTS - Forum Mobile
4 réponses
Et tu sur que tu n'as pas sauvegarder tes contacts sur ton compte google ou un truc comme ça et que a chaque fois sa sois cela qui reviennent ?
Bonjour, pouvez-vous me dire si pour supprimer un contact, vous allez bien sur l'application Contacts, vous sélectionnez le contact souhaité, vous appuyez sur les 3 points en haut à droite et Supprimer?
bonjour
pour cerner ton probleme il faut savoir ou sont enregistrés tes contacts.soit sur la sim soit la mémoire du telephone , soit via ton compte google soit un mélange des 3.donc pour commencer ouvres ton appli contacts appuies sur la touche menu puis contacts à afficher et tu fais un choix.soit tous, soit ceux de google, soit téléphone ou soit ceux de ta sim.l’idéal pour toi ceux de google.ici tu as ta FAQ lire
https://support-fr.wikomobile.com/pb-1185-19-lenny3-contacts
pour cerner ton probleme il faut savoir ou sont enregistrés tes contacts.soit sur la sim soit la mémoire du telephone , soit via ton compte google soit un mélange des 3.donc pour commencer ouvres ton appli contacts appuies sur la touche menu puis contacts à afficher et tu fais un choix.soit tous, soit ceux de google, soit téléphone ou soit ceux de ta sim.l’idéal pour toi ceux de google.ici tu as ta FAQ lire
https://support-fr.wikomobile.com/pb-1185-19-lenny3-contacts
bonjour, j'ai essayé tout mais rien à faire tous les anciens contacts reviennent à chaque fois, et je dois attendre les mises à jour pour voir si ça a marché mais c'est un échec à chaque fois.
C'est ennuyant mais pas invivable, je pense que ça va rester comme ça malheureusement.
Merci pour votre temps et vos réponses :)
C'est ennuyant mais pas invivable, je pense que ça va rester comme ça malheureusement.
Merci pour votre temps et vos réponses :)
je n'en sais absolument rien, ce n'est pas moi qui l'ai mis en route, et si c'est le cas, qu'est ce que je dois faire pour que ça s'arrête svp?? merci