Problème de contacts
Fermé
Jaaro
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
12 mai 2019 à 20:56
Jaaro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 31 mai 2019 à 15:29
Jaaro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 31 mai 2019 à 15:29
A voir également:
- Problème de contacts
- Contacts carte sim - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Aucune application de gestion des contacts n'est disponible ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
4 réponses
alex123456789123456789
Messages postés
151
Date d'inscription
dimanche 30 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
1
12 mai 2019 à 21:19
12 mai 2019 à 21:19
Et tu sur que tu n'as pas sauvegarder tes contacts sur ton compte google ou un truc comme ça et que a chaque fois sa sois cela qui reviennent ?
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
13 mai 2019 à 15:44
13 mai 2019 à 15:44
Bonjour, pouvez-vous me dire si pour supprimer un contact, vous allez bien sur l'application Contacts, vous sélectionnez le contact souhaité, vous appuyez sur les 3 points en haut à droite et Supprimer?
Jaaro
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
13 mai 2019 à 16:05
13 mai 2019 à 16:05
oui c'est ça et à chaque mise à jour, tout ce que j'ai supprimé revient
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
13 mai 2019 à 17:03
13 mai 2019 à 17:03
Pouvez-vous me dire si le téléphone et l'application sont à jour ?
Jaaro
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
13 mai 2019 à 17:09
13 mai 2019 à 17:09
je pense tout est automatique et quand je demande la vérification des mise à jour, ça me met que c'est déjà le cas
bonjour
pour cerner ton probleme il faut savoir ou sont enregistrés tes contacts.soit sur la sim soit la mémoire du telephone , soit via ton compte google soit un mélange des 3.donc pour commencer ouvres ton appli contacts appuies sur la touche menu puis contacts à afficher et tu fais un choix.soit tous, soit ceux de google, soit téléphone ou soit ceux de ta sim.l’idéal pour toi ceux de google.ici tu as ta FAQ lire
https://support-fr.wikomobile.com/pb-1185-19-lenny3-contacts
pour cerner ton probleme il faut savoir ou sont enregistrés tes contacts.soit sur la sim soit la mémoire du telephone , soit via ton compte google soit un mélange des 3.donc pour commencer ouvres ton appli contacts appuies sur la touche menu puis contacts à afficher et tu fais un choix.soit tous, soit ceux de google, soit téléphone ou soit ceux de ta sim.l’idéal pour toi ceux de google.ici tu as ta FAQ lire
https://support-fr.wikomobile.com/pb-1185-19-lenny3-contacts
Jaaro
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
31 mai 2019 à 15:29
31 mai 2019 à 15:29
bonjour, j'ai essayé tout mais rien à faire tous les anciens contacts reviennent à chaque fois, et je dois attendre les mises à jour pour voir si ça a marché mais c'est un échec à chaque fois.
C'est ennuyant mais pas invivable, je pense que ça va rester comme ça malheureusement.
Merci pour votre temps et vos réponses :)
C'est ennuyant mais pas invivable, je pense que ça va rester comme ça malheureusement.
Merci pour votre temps et vos réponses :)
13 mai 2019 à 10:20
je n'en sais absolument rien, ce n'est pas moi qui l'ai mis en route, et si c'est le cas, qu'est ce que je dois faire pour que ça s'arrête svp?? merci