Le tactile ne fonctionne plus apres être tombe dans l eau 1 semaine
Soluti_6401
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Soluti_6401 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soluti_6401 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! Mon smarphone fonctionne sauf le tactile!combien de temps je dois le laisser dans le riz?(ça fait une semaine qu il fonctionne plus! Merci d avance pour vos reponse BONNE SOIREE
A voir également:
- Le tactile ne fonctionne plus apres être tombe dans l eau 1 semaine
- Pavé tactile ne fonctionne plus - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Eau dans multiprise - Forum Matériel & Système
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
2 réponses
bonjour
c'est trop tard! les dégats sont faits! de plus il y a des "marqueurs" d'humidité dans le téléphone qui ont été activés
ça ne sera pas pris en charge par une assurance éventuelle sauf si l'oxydation est prévue au contrat
si non alors il faudra changer le bloc tactile et écran à vos frais! ou changer de téléphone selon la valeur du modèle que vous avez
c'est trop tard! les dégats sont faits! de plus il y a des "marqueurs" d'humidité dans le téléphone qui ont été activés
ça ne sera pas pris en charge par une assurance éventuelle sauf si l'oxydation est prévue au contrat
si non alors il faudra changer le bloc tactile et écran à vos frais! ou changer de téléphone selon la valeur du modèle que vous avez