Nokia 8 et notification de SMS avec Textra Fiddler - Dernière réponse le 4 août 2019 1 réponse Bonjour, J'ai un Nokia 8 et j'utilise Textra (version gratuite) comme messagerie Mon soucis est que mes sms que je reçois ne s'affiche pas sur le glance Ca marchait bien sur mon Motorola X4 pourtant Savez vous pourquoi? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fiddler Auteur J'ai fini par trouver : Le glance ne fonctionne que avec "Messages" Le glance ne fonctionne avec aucune autre messagerie Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fiddler Auteur J'ai fini par trouver : Le glance ne fonctionne que avec "Messages" Le glance ne fonctionne avec aucune autre messagerie