Bloqué en recovery
Audrey_0196
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NissKiss Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NissKiss Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bien qu'ils y aient plusieurs sujets similaires. Je suis coincé dans le mode recocery de mon Samsung A50 cependant il m'est impossible d'utiliser le volume et le bouton power je suis donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. J'ai essayé de recommencer l'opération..en vain
A voir également:
- Bloqué en recovery
- Android recovery - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonsoir audrey,
Je n'ai pas trop compris ton problème, il redémarre non stop ? Ou reste bloqué sur Samsung ?
Hormis attendre que ta batterie se vide et de le recharger pour tenter de le démarrer, je ne vois pas quoi faire si volume et power ne fonctionne pas. A l'exception d'un envoi en garantie.
Bonne soirée
Je n'ai pas trop compris ton problème, il redémarre non stop ? Ou reste bloqué sur Samsung ?
Hormis attendre que ta batterie se vide et de le recharger pour tenter de le démarrer, je ne vois pas quoi faire si volume et power ne fonctionne pas. A l'exception d'un envoi en garantie.
Bonne soirée