Paypal ne marche plus

Résolu
Alin250_Gaming Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alin250_Gaming Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je n'arrive plus a payer avec Paypal. Ça me dit toujours de valider mon compte. pourtant j'arrivais à faire des achat sur l'Apple Store il y a quelques jours. Une Solution?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Commencez par aller sur votre compte en ligne paypal pour vérifier que tout est en ordre.
https://www.paypal.com/fr/signin

bav
0
Alin250_Gaming Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tous a l'air correct a part quand je clique sur ITUNE dans les payement pré-approuvé et je clique pour modifié le mode de payement sa me dit: [Nous sommes désolés, une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement]
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Alin250_Gaming Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne vous reste plus qu'à contacter paypal par téléphone.
0
Alin250_Gaming Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

J'ai envoyer ce matin un E-MAIL à PayPal disant: Message : Bonjour, je n'arrive plus à utilisé PAYPAL sur ITUNE, pourtant j'y arrivais sans aucun problème il y a quelque jour. Ca me dit que mon payement à été refusé.
Du coup j'attend leur réponse.
0