Problème avec mon appareil photo
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Ania_tal
-
4 août 2019 à 17:57
MPMP10 Messages postés 41966 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 5 août 2019 à 07:38
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A voir également:
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3 réponses
MPMP10
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4 août 2019 à 18:00
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bonjour ,
Dans ce cas il faut le faire réparer pas de miracle.
Dans ce cas il faut le faire réparer pas de miracle.
lolomusic667
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4 août 2019 à 18:00
4 août 2019 à 18:00
Bonjour Ania,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
PARAMETRES
APPLICATIONS ou GESTIONNAIRE D'APPLICATION
APPAREIL PHOTO
FORCER L'ARRET et VIDER LE CACHE
Si l'anomalie persiste malgré cela, une réinitialisation sera nécessaire.
Tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...)
Je vous invite donc à sauvegarder toutes vos données :
Vos contacts (Sur carte SIM ou carte SD)
Votre contenu multimédia
sur un ordinateur en y connectant votre mobile avec son câble USB
Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur WIKO au 04 88 08 95 25 de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Une fois ces sauvegardes effectuées, je vous communique la
manipulation pour effectuer la réinitialisation :
Appuyer sur PARAMÈTRES
SAUVEGARDE ET RÉINITIALISATION
RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE
RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE
Si une sécurité (mot de passe, schéma de verrouillage, ...) est activée, elle vous sera demandée à cette étape
TOUT EFFACER
Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale.
Une fois le mobile rallumé, vous devrez réinstaller vos applications, votre compte Google, compte WI-FI...
De plus, il est important d'effectuer la mise à jour constructeur si elle est proposée.
Je vous invite également à vérifier si l'anomalie persiste.
Si vous constatez que cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Elise, Conseillère Assistance Mobile
Afin de traiter votre demande, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
PARAMETRES
APPLICATIONS ou GESTIONNAIRE D'APPLICATION
APPAREIL PHOTO
FORCER L'ARRET et VIDER LE CACHE
Si l'anomalie persiste malgré cela, une réinitialisation sera nécessaire.
Tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...)
Je vous invite donc à sauvegarder toutes vos données :
Vos contacts (Sur carte SIM ou carte SD)
Votre contenu multimédia
sur un ordinateur en y connectant votre mobile avec son câble USB
Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur WIKO au 04 88 08 95 25 de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Une fois ces sauvegardes effectuées, je vous communique la
manipulation pour effectuer la réinitialisation :
Appuyer sur PARAMÈTRES
SAUVEGARDE ET RÉINITIALISATION
RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE
RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE
Si une sécurité (mot de passe, schéma de verrouillage, ...) est activée, elle vous sera demandée à cette étape
TOUT EFFACER
Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale.
Une fois le mobile rallumé, vous devrez réinstaller vos applications, votre compte Google, compte WI-FI...
De plus, il est important d'effectuer la mise à jour constructeur si elle est proposée.
Je vous invite également à vérifier si l'anomalie persiste.
Si vous constatez que cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Elise, Conseillère Assistance Mobile
MPMP10
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Modifié le 4 août 2019 à 18:10
Modifié le 4 août 2019 à 18:10
Bonjour ,
Avec un écran cassé je demande à voir ....
Le tactile ne fonctionne plus correctement sur ce téléphone.
Avec un écran cassé je demande à voir ....
Le tactile ne fonctionne plus correctement sur ce téléphone.
J'ai esseyer de le rénisialiser mais ça ne marche toujours pas
MPMP10
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5 août 2019 à 07:38
5 août 2019 à 07:38
Comme déjà expliqué plus sans réparation c'est mort...