J’ai résilier chez bougies et il m’on envoyer une facture de plus de 500€
Fermé
Aide
-
25 juil. 2019 à 14:22
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 4 août 2019 à 05:06
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 4 août 2019 à 05:06
A voir également:
- J’ai résilier chez bougies et il m’on envoyer une facture de plus de 500€
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- 500 mb - Forum SFR
- Free mon compte facture - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 938
25 juil. 2019 à 14:26
25 juil. 2019 à 14:26
Bonjour,
Il faudra quoiqu'il arrive payer, c'est une certitude (si j'ai bien compris vos mots).
Il faudra quoiqu'il arrive payer, c'est une certitude (si j'ai bien compris vos mots).
Si je ne paye pas es que je peut avoir des problèmes avec un huissier ou pas
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 938
25 juil. 2019 à 16:36
25 juil. 2019 à 16:36
Heu.... ben oui, vous croyez quoi ?
NissKiss
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
16
3 août 2019 à 21:02
3 août 2019 à 21:02
Bonsoir,
Si ta facture de clôture est aussi élevé, c'est certainement que tu étais encore engagé. Consulte ta facture pour avoir le détail.
Et tu devras forcément payer cette facture. Après renseigne toi auprès d'un conseiller Bouygues, il est peut être possible d'avoir un échéancier.
Bonne soirée
Si ta facture de clôture est aussi élevé, c'est certainement que tu étais encore engagé. Consulte ta facture pour avoir le détail.
Et tu devras forcément payer cette facture. Après renseigne toi auprès d'un conseiller Bouygues, il est peut être possible d'avoir un échéancier.
Bonne soirée
TikTak92
Messages postés
3214
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
860
4 août 2019 à 05:06
4 août 2019 à 05:06
Bonjour,
Il y a deux possibilités : Vous êtes engagé sur une durée et le contrat stipule que si vous partez avant cette durée vous devez vous acquitter de tant de mois de paiement.
Ou alors, vous avez prit un abonnement avec un téléphone et on vous facture le prix du téléphone non restitué.
Dans les deux cas, il faudra payer ce que vous devez.
Il y a deux possibilités : Vous êtes engagé sur une durée et le contrat stipule que si vous partez avant cette durée vous devez vous acquitter de tant de mois de paiement.
Ou alors, vous avez prit un abonnement avec un téléphone et on vous facture le prix du téléphone non restitué.
Dans les deux cas, il faudra payer ce que vous devez.