J’ai résilier chez bougies et il m’on envoyer une facture de plus de 500€ [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3172
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
Bonjour,
J’ai résilier mon abonnement de téléphone chez bouygues télécoms pour allez chez sfr cependant bouygues vient de m’envoyer un message comme quoi le prélèvement qui avait fait n’avais fait avait était refuser ayant pas les moyens de régler cette facture qui est de 540€ que faire merci à ceux qui répondrons et m’aideront


Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

4 réponses

Messages postés
9841
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
4 717
Bonjour,

Il faudra quoiqu'il arrive payer, c'est une certitude (si j'ai bien compris vos mots).
Si je ne paye pas es que je peut avoir des problèmes avec un huissier ou pas
Messages postés
9841
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
4 717
Heu.... ben oui, vous croyez quoi ?
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
12
Bonsoir,

Si ta facture de clôture est aussi élevé, c'est certainement que tu étais encore engagé. Consulte ta facture pour avoir le détail.

Et tu devras forcément payer cette facture. Après renseigne toi auprès d'un conseiller Bouygues, il est peut être possible d'avoir un échéancier.

Bonne soirée
Messages postés
3172
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
665
Bonjour,

Il y a deux possibilités : Vous êtes engagé sur une durée et le contrat stipule que si vous partez avant cette durée vous devez vous acquitter de tant de mois de paiement.
Ou alors, vous avez prit un abonnement avec un téléphone et on vous facture le prix du téléphone non restitué.

Dans les deux cas, il faudra payer ce que vous devez.