Barre en bas de l'écran

Résolu
Melani69_9310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma fille a touché mon téléphone. J'ai à présent une barre qui s'est installé. Comment puis je l'enlever? C'est un iphone 9.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 629

Bonjour,

Pouvez-vous faire glisser des applications de votre écran d'accueil vers cette barre?
2
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

C'est seulement les application qui étaient sur la barre qui ont bougées. Il suffit de les replacer.
1
Alin250_Gaming Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

J'ai la même chose, mais c'est Totalement normal. puisque c'est une barre rapide permettant de mettre des application ou fichier ( au total 4 ) dans cette barre qui restera la même si on change de page.
0
Melani69_9310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, effectivement c'était bien ça.
Est ce qu'il est possible de modifier le fond d'écran de cette barre?
0
HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 629

Oui et non, la barre prend la couleur de votre fond d'écran actuel.
0