Fenêtre d'acceptattion des cookies impossible à fermer
Pierre02468910
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierre02468910 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre02468910 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écoute franceinter.fr sur mon téléphone et il m'est impossible d'effacer la fenêtre des cookies, rien ne se passe lorsque je clique sur "j'ai compris". Pouvez-vous m'aider ?
Je précise que si je clique sur "en savoir plus" je suis bien dirigé vers la page correspondante. Je précise aussi que je n'ai pas ce problème avec franceculture.fr ni avec francetvinfo. Seulement avec franceinter.fr. Ça me cache la moitié de l'écran !
Cordialement.
J'écoute franceinter.fr sur mon téléphone et il m'est impossible d'effacer la fenêtre des cookies, rien ne se passe lorsque je clique sur "j'ai compris". Pouvez-vous m'aider ?
Je précise que si je clique sur "en savoir plus" je suis bien dirigé vers la page correspondante. Je précise aussi que je n'ai pas ce problème avec franceculture.fr ni avec francetvinfo. Seulement avec franceinter.fr. Ça me cache la moitié de l'écran !
Cordialement.
A voir également:
- Fenêtre d'acceptattion des cookies impossible à fermer
- Supprimer les cookies - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fermer une fenetre de force - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
Le redémarrage n'a rien fait. La mise à jour de Firefox non plus. Mais avec Chrome je n'ai plus ce problème (pas de fenêtre d'acceptation des cookies du tout ... ?).
Problème résolu donc (à moitié seulement quand même).