Mon mobile ne m'obéit plus, et l'assistant Google se lance sans arrêt
JB
-
JB -
JB -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S7 et il ne m'obéit plus.
L'assistant Google se lance tout seul en permanence sans raison, le bouton marche-arrêt ne fonctionne plus, l'appareil photo s'active tout seul. Et ile tout en permanence.
J'ai réussi à le relancer sauvagement (haut-arrêt et je ne sais plus quel bouton) mais ça n'a rien donné, ce qui me fait penser que ce n'est pas un bug mais un virus.
Les applis fonctionnent mais on ne peut pas s'en servir puisque des fenêtres apparaissent toutes seule tout le temps.
Je crise !!!!
Auriez-vous une idée de ce qui arrive ?
Merci d'avance pour votre aide
Jean-Baptiste
J'ai un samsung galaxy S7 et il ne m'obéit plus.
L'assistant Google se lance tout seul en permanence sans raison, le bouton marche-arrêt ne fonctionne plus, l'appareil photo s'active tout seul. Et ile tout en permanence.
J'ai réussi à le relancer sauvagement (haut-arrêt et je ne sais plus quel bouton) mais ça n'a rien donné, ce qui me fait penser que ce n'est pas un bug mais un virus.
Les applis fonctionnent mais on ne peut pas s'en servir puisque des fenêtres apparaissent toutes seule tout le temps.
Je crise !!!!
Auriez-vous une idée de ce qui arrive ?
Merci d'avance pour votre aide
Jean-Baptiste
A voir également:
- Assistant google s'active tout seul
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Hard reset ...
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Si le problème persiste après il faudra investir.
Hard reset ...
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Si le problème persiste après il faudra investir.
En fait, une fois qu'il s'est déchargé tout seul (puisque je ne pouvais même plus l'éteindre), j'ai mis le tel à charger et en le rallumant, une fois la charge complète, tout était revenu dans l'ordre. Je crois qu'il a complètement planté car il a bcp chauffé à cause de mon appli de scrabble.
C'est très chelou mais a priori plus aucune réaction intempestive depuis qu'il s'est refroidi.