Portable de marque qliv d'AUCHAN

Fermé
BIGOUDE - 19 août 2019 à 09:03
 BIGOUDE - 19 août 2019 à 23:26
Bonjour, je prends des photos avec mon portable elles se sont pas mis dans la carte sd, tu coup quand je veut les récupere sur mon ordi, la mon ordi deja reconnais pas ce portable et j'aimerais les copier coller sur ma carte sd, mais voila je trouve pas la solution pour basculer ses photos sur la carte sd, . Du coup j'ai trouvé quand meme le mode sd pour que toutes mes prochaines photos soient direct sur la carte sd, mais les 500 autres j'aimerais les basculer rapidement , merci a vous pour tous renseignements qui pourrais m'aider, je regrette cet achat, je reviendrais vite au nokia ou cela se passait super bien. A+ JG

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2019 à 11:16
Je ne maîtrise pas du tout les smartphones; quand je veux transférer des photos je me les envoie dans ma boite mail, et je vais dans la boite depuis le pc (voir la capacité max en pièces jointes et ne pas conserver).
0
merci Carol, mais j'ai trop de photos pour faire ça car maxi sur la boite mail a chaque envoie, donc 500, cela fais 100 mails, merci de m'avoir répondu quand meme c'est sympa. Je pense que c'est mon ordi j'ai du déconecté quelques choses car il reconnait plus les portables. Bien cordialement . B
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
19 août 2019 à 19:36
Bonjour,
si l'ancien portable est un android, installer Google photo, activer la synchronisation et attendre que toutes les phots soient disponible sur Google photo en ligne. Déjà ça évite de les perdre.

Ensuite installer google photo sur le nouveau activer la synchronisation et il devrait télécharger les photos.
Autre voie, utiliser l'application samsung Smart switch, sui en principe est compatible avec une bonne partie des téléphone android. Elle permet de faire un transfert des données directement wifi ou USB (il saut le câble adapté).

0
merci, je vais essayé cdlt B
0