A voir également:
- Portable de marque qliv d'AUCHAN
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Carte auchan - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2019 à 11:16
19 août 2019 à 11:16
Je ne maîtrise pas du tout les smartphones; quand je veux transférer des photos je me les envoie dans ma boite mail, et je vais dans la boite depuis le pc (voir la capacité max en pièces jointes et ne pas conserver).
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
19 août 2019 à 19:36
19 août 2019 à 19:36
Bonjour,
si l'ancien portable est un android, installer Google photo, activer la synchronisation et attendre que toutes les phots soient disponible sur Google photo en ligne. Déjà ça évite de les perdre.
Ensuite installer google photo sur le nouveau activer la synchronisation et il devrait télécharger les photos.
Autre voie, utiliser l'application samsung Smart switch, sui en principe est compatible avec une bonne partie des téléphone android. Elle permet de faire un transfert des données directement wifi ou USB (il saut le câble adapté).
si l'ancien portable est un android, installer Google photo, activer la synchronisation et attendre que toutes les phots soient disponible sur Google photo en ligne. Déjà ça évite de les perdre.
Ensuite installer google photo sur le nouveau activer la synchronisation et il devrait télécharger les photos.
Autre voie, utiliser l'application samsung Smart switch, sui en principe est compatible avec une bonne partie des téléphone android. Elle permet de faire un transfert des données directement wifi ou USB (il saut le câble adapté).
19 août 2019 à 12:18