Dévérouillage identifiant google

Fermé
Lerich -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon itel S13 est bloqué sur un compte Google même après réinitialisation du téléphone.
Comment faire !?

Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si c'est ton itel comme tu le dis, il s'agit donc de ton compte Google... il suffit dès lors de le reconnecter. ;-)
0
Lerich

Oui mais pas le mien.
En réalité j'ai oublié ledit identifiant et j'ai essayé de me connecter au mien(le nouveau crée) pour configurer la remise à zéro et aussi la configuration du lecteur QR mais en vain.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Lerich

Et donc, si c'est TON téléphone comme tu dis, pourquoi n'était-ce pas un compte Google que tu connais qui était lié ?

Contradictoire ça...
0
Lerich

Un identifiant qui a été crée à mon insu juste pour télécharger des jeux sur playstore mais qui finalement a été oublié et laissé sur mon téléphone. Ignorant je n'ai pas demandé les coordonnées avant de commencer l'utilisation. Quelques temps plus tard en voulant reprogrammer mon téléphone pour reprendre tout à zéro je fais face à ce problème.
Le propriétaire de cet identifiant créé ne reconnait plus et ne se rappelle même plus de l'email. Par conséquent je tiens à supprimer ça. Et c'est dans l'espoir de supprimer ça que je voulais réinitialiser mon téléphone
Itel S13
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Lerich

Il faudra alors connaître les identifiants... sans quoi, difficile de faire.
0
Lerich

Serait-il possible si je faisais une reprogrammation intégrale du téléphone !?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Regarde ici https://support.google.com/accounts/answer/183723?p=android_googacctsettings_setuprecovery&hl=fr&visit_id=637014690118152702-4226721413&rd=1

Si tu as mis ton numéro de téléphone pour reccuperer ton compte
Cordialement
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Incroyable le nombre de téléphones de marque Itel dont on oublie les identifiants, le mot de passe etc etc......
Pour info: https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Le sujet est donc clos.
0