Concerne l'arrivée des sms
papiercalque
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède 1 smartphone Samsung Galaxy J5, je voudrais connaître la marche à suivre pour que je sois prévenue de l'arrivée des sms par un bip sonore.
J'ai cherché mais rien trouvé à ce sujet, dans l'attente de vos réponses, cordialement
J'ai cherché mais rien trouvé à ce sujet, dans l'attente de vos réponses, cordialement
A voir également:
- Concerne l'arrivée des sms
- Sms stop 36200 - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Exporter conversation sms android - Guide
- Colis shein - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Bizarrement il y a dans le Samsung un deuxième réglage des notifications qui semble en contradiction avec celui que j'ai indiqué.
Il faut aller dans Paramètres > Notifications
On descend dans les applications jusqu'à Messages : il faut activer la notification.
Le paradoxe est que quand cette notification est désactivée, les réglages que j'ai indiqués dans ma réponse ◄1► restent actifs.
Espérons que ça fonctionne !
Bizarrement il y a dans le Samsung un deuxième réglage des notifications qui semble en contradiction avec celui que j'ai indiqué.
Il faut aller dans Paramètres > Notifications
On descend dans les applications jusqu'à Messages : il faut activer la notification.
Le paradoxe est que quand cette notification est désactivée, les réglages que j'ai indiqués dans ma réponse ◄1► restent actifs.
Espérons que ça fonctionne !
Bonjour,
Dans l'appli Messages, faites un clic sur les 3 points en haut à droite, puis Paramètres.
Cliquez sur Notifications.
Vous devez avoir Activé actif.
Choisissez un son de notification autre que Discret (c'est à dire en fait pas de son).
Toujours dans cette fenêtre vérifiez avec les touches Volume que le son de la notification n'est pas à zéro.
Cordialement
Dans l'appli Messages, faites un clic sur les 3 points en haut à droite, puis Paramètres.
Cliquez sur Notifications.
Vous devez avoir Activé actif.
Choisissez un son de notification autre que Discret (c'est à dire en fait pas de son).
Toujours dans cette fenêtre vérifiez avec les touches Volume que le son de la notification n'est pas à zéro.

Cordialement