Ne prenez pas ce forfait!!

Fermé
Cyril234 - 19 août 2019 à 10:43
 toumal - 19 août 2019 à 10:54
Bonjour,

Avis: numéro de téléphone coupé par Free en toute mauvaise foi.

Je ne sais pas vous, mais je viens de subir plusieurs semaines de relances d'un vol/arnaque de Free de 20€ malgré coup de téléphone et reconnaissance que c'était une erreur... Ligne coupée j'ai du faire opposition!

En voici les détails. Début Mai je souscris à leur abonnement 19€ à la place de 2€ pour avoir l'internet et des heures d'appels illimités. Début Juin j'appelle longuement tout en faisant bien attention au 555 qu'ils ne me chargent rien 'par erreur' le 15 Juillet malgré que le 555 m'a adfirmé que je n'ai pas à payer en plus de l'abonnement je reçois une facture d'environ 20€ supplémentaire (pour des appels de début Juin). J'appelle Free. L'opératrice commence à m'expliquer que ce sont des appels passés avant que l'abonnement entre en vigueur... Je lui fait remarquer que cela faisait plus d'un mois que l'abonnement étair en vigueur! Elle reconnaît finalement qu'il doit effectivement y avoir une erreur au vu de ses informations et abbrege rapidement la conversation...

J'attends 15 jours et rien. Une enquete de satisfaction sur l'appel oú je précise bien que j'espere que je serai entendu. Mais rien. Puis vers le 5 Aout Free me ponctionne la facture sur mom compte! Je fais opposition, elle me ponctionne à nouveau tout en m'envoyant des emails automatiques... J'ai assez perdu de temps (l'appel avait duré près d'1 heure!) Donc je décide puisque je suis coupé de toute façon d'annuler l'abonnement de mettre mon compte à zéro et d'attendre que l'orage Free passe... Free bande de c....

D'ailleurs que je ne suis pas le seul à subir ce service téléphonique gratuit mais qui vole Les clients ... Mettez ''arnaque vol Free mobile'' vous verrez!



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

1 réponse

Bonjour,
rien de neuf sous le soleil donc... cela fait plus de 20 ans que les opérateurs de télécoms ont des techniques douteuses et que leurs soi disant 'offres' sont facturées à des prix exorbitants.
La solution c'est pas de faire un poste ouin ouin aux motivations floues mais porter plainte auprès des tribunal de commerce/répression des fraudes et se mettre n contact avec les associations de consommateurs ou mieux ne pas prendre un abonnement téléphonique - surtout qu'il y a des solutions gratuites comme la téléphonie par Internet -

bref quand je mets : 'arnaque vol Free mobile' je tombe sur rien du tout à part de la pub pour leurs services et des explications comme quoi leurs services sont avant tout des incompétents; comme un peu tout les autres d'ailleurs... ça rapporte plus en effet d'avoir des commerciaux que des techniciens et services efficaces. On peut dire ça de tout les opérateurs de téléphonie et télécoms et la faute à nous qui continuons à adhérer à leurs conditions et tarifs aux limites du légal(quand pas complétements illégaux).

Bref ça ressemble grave à du dénigrement (gratuit ou de la pub pour les autres déguisés?) et je vois pas trop l'intérêt de votre témoignage à part montrer:
que vous vous laissez faire sans broncher et que vous êtes haineux.euse.

écrivez une lettre recommandé et entamez une opération en justice plutôt que perdre votre temps à troller ici...
0