A voir également:
- Ne prenez pas ce forfait!!
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait free 2€ avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
rien de neuf sous le soleil donc... cela fait plus de 20 ans que les opérateurs de télécoms ont des techniques douteuses et que leurs soi disant 'offres' sont facturées à des prix exorbitants.
La solution c'est pas de faire un poste ouin ouin aux motivations floues mais porter plainte auprès des tribunal de commerce/répression des fraudes et se mettre n contact avec les associations de consommateurs ou mieux ne pas prendre un abonnement téléphonique - surtout qu'il y a des solutions gratuites comme la téléphonie par Internet -
bref quand je mets : 'arnaque vol Free mobile' je tombe sur rien du tout à part de la pub pour leurs services et des explications comme quoi leurs services sont avant tout des incompétents; comme un peu tout les autres d'ailleurs... ça rapporte plus en effet d'avoir des commerciaux que des techniciens et services efficaces. On peut dire ça de tout les opérateurs de téléphonie et télécoms et la faute à nous qui continuons à adhérer à leurs conditions et tarifs aux limites du légal(quand pas complétements illégaux).
Bref ça ressemble grave à du dénigrement (gratuit ou de la pub pour les autres déguisés?) et je vois pas trop l'intérêt de votre témoignage à part montrer:
que vous vous laissez faire sans broncher et que vous êtes haineux.euse.
écrivez une lettre recommandé et entamez une opération en justice plutôt que perdre votre temps à troller ici...
rien de neuf sous le soleil donc... cela fait plus de 20 ans que les opérateurs de télécoms ont des techniques douteuses et que leurs soi disant 'offres' sont facturées à des prix exorbitants.
La solution c'est pas de faire un poste ouin ouin aux motivations floues mais porter plainte auprès des tribunal de commerce/répression des fraudes et se mettre n contact avec les associations de consommateurs ou mieux ne pas prendre un abonnement téléphonique - surtout qu'il y a des solutions gratuites comme la téléphonie par Internet -
bref quand je mets : 'arnaque vol Free mobile' je tombe sur rien du tout à part de la pub pour leurs services et des explications comme quoi leurs services sont avant tout des incompétents; comme un peu tout les autres d'ailleurs... ça rapporte plus en effet d'avoir des commerciaux que des techniciens et services efficaces. On peut dire ça de tout les opérateurs de téléphonie et télécoms et la faute à nous qui continuons à adhérer à leurs conditions et tarifs aux limites du légal(quand pas complétements illégaux).
Bref ça ressemble grave à du dénigrement (gratuit ou de la pub pour les autres déguisés?) et je vois pas trop l'intérêt de votre témoignage à part montrer:
que vous vous laissez faire sans broncher et que vous êtes haineux.euse.
écrivez une lettre recommandé et entamez une opération en justice plutôt que perdre votre temps à troller ici...