Qu'elle est le problème de mon iphone 6S Plus?

EMILIENGUERIN -  
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle problème à mon iPhone 6S plus.

J'aie eu les problèmes suivants du jour au lendemain (moins de 5 heures) :

-Ecran avec des traits partout (traits verts, transparents, pouvant varier de couleurs selon l'image et position des très afficher variant en fonction de l'image )
-Ecran tactile ne répondant plus du tout du coté droit et répondant difficilement sur tout l'écran.
-IPhone se désactivant tout seul, après avoir tenter de taper mon code même sans l'avoir valider ni terminer entièrement et changement aléatoire de la durée d'attente. genre temps t'attende 1 minute je m'est en veille, je rallume j'attends j'essaye d'accéder a nouveau à mon code sans valider ni terminer, je m'est en veille je rallume et le temps s'affiche à 1 heure, je m'est en veille je rallume, j'attends j'essaye de nouveau d'accéder a mon code sans terminer ni valider, je m'est en veille je rallume et le temps s'affiche 8 minutes etc... C'est comme si mon iPhone ne savait plus différencier le nombre de fois ou j'aie essayer de taper mon code et ne savait plus quand j'avais taper mon code pour la dernière fois… Et d'ailleurs il peut ce désactiver tout seul juste en mettant en veille pendant 1 minute ou plus sans même avoir tenter de taper mon code...

Maintenant je n'étais pas la quand le problème est survenue et ce n'étais pas moi qui l'utilisait si vous voyez ce que je veux dire.. J'aimerais savoir si c'est possible que de tels problèmes arrive du jour au lendemain après l'apparition d'un écran noir ou si ca ne peut être que le résultats d'une chute ou d'un coup.

A noté que la batterie et le branchement USB fonctionne, que mes comptes perso non pas été visiter et que mon iPhone possède un étui/coque de protection mais aussi un troue ouvert dans l'écran dans le coin du haut a droite d'environ 2cm/1cm, qui existait avant avoir eu ces problèmes bien évidemment.

Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour ,
Possible suite à un choc mais possible aussi que ce soit autre chose mais difficile à dire via un forum.
Il faut voir avec un réparateur.

Pas devin...

0