Comment s'appelle le derrière du téléphone Syrrepy - Dernière réponse le 19 août 2019 3 réponses Bonjour J'aimerais savoir comment s'appelle le derrière du téléphone , l'espèce de coque .Pouvez vous m'aider STP Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fmq Contributeur soir la facade arriere ou la face arriere le capot arriere rear cover cia ciao Réponse 2 / 3 xplom Modérateur lut back over ? Réponse 3 / 3 NoXsmoke Bonsoir, C'est pas ça qui s'appelle la coque? Discussions similaires Comment s'appelle se signe * M.xnon Le nom de mon entreprise s'affiche lors d'un appel simbalezouf rectangle derrière le texte khadija Numéro non attribué qui m'appelle Evy404 qu'est-ce qu'un calque? Mille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fmq Contributeur soir la facade arriere ou la face arriere le capot arriere rear cover cia ciao