Internet fait basculer mon écran Honor

Fermé
Jacques - 21 sept. 2019 à 23:23
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 22 sept. 2019 à 15:29
Bonjour,
Après avoir cherché des heures sur internet je me tourne vers vous car j'ai un problème insupportable avec mon téléphone Honor et qui ne trouve aucune réponse pour l'instant. Depuis aujourd'hui, quand je suis sur internet avec (et quelque soit le navigateur) l'écran se penche dans le sens où je suis, ce qui est horriblement désagréable... Si je suis allongé, je suis obligé de tenir le téléphone à la verticale sinon l'écran effectue une rotation automatique exaspérante sur le côté, je ne peux donc pas le pencher. C'est d'autant plus bizarre qu'il n'y a pas de rotation automatique quand je n'utilise pas internet et il n'y en avait pas avant.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.156
A voir également:

1 réponse

Salut , faut faire glisser deux fois vers le bas la barre de charme sur ton smartphone pour avoir les options de base du phone , et appuyer sur rotation auto pour la désactiver ou l'activer de manière plus pratique que d'ouvrir à chaque fois la roue dentée pour rechercher dans tous les menus de paramètres, rien avoir avec internet
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
22 sept. 2019 à 15:29
bonjour , il se peut qu'il ai un capteur de proximité activé sur son phone !
0