- 30.44 Go utilisés au total sur 1.02 To
Ousky
-
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je galère depuis hier à installer ma nouvelle carte micro SD 1To comme mémoire interne pour mon mobile E5 et ça ne fonctionne pas probablement pour la raison indiquée dans le titre (mémoire utilisée négative).
J'ai même effectué un formatage complet à l'aide de mon ordi (formatage qui a durée pré d'une journée) et rien n'y fait.
Je n'ai rien trouvé de semblable sur internet.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement.
Je galère depuis hier à installer ma nouvelle carte micro SD 1To comme mémoire interne pour mon mobile E5 et ça ne fonctionne pas probablement pour la raison indiquée dans le titre (mémoire utilisée négative).
J'ai même effectué un formatage complet à l'aide de mon ordi (formatage qui a durée pré d'une journée) et rien n'y fait.
Je n'ai rien trouvé de semblable sur internet.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement.
Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- - 30.44 Go utilisés au total sur 1.02 To
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
Avant d'acheter une carte SD il faut vérifier si l'appareil sur lequel on veut l'utiliser est compatible, le Moto E5 n'accepte les cartes SD que jusqu'à 128 GO donc 1 TO c'est trop.
Avant d'acheter une carte SD il faut vérifier si l'appareil sur lequel on veut l'utiliser est compatible, le Moto E5 n'accepte les cartes SD que jusqu'à 128 GO donc 1 TO c'est trop.
Salut,
Je croyais qu'en autant que ça soit formaté en FAT32 , c'était compatible avec tout.
2To ou moins peut être formaté en FAT32, mais pour formater plus de 32Go, ça prend FAT32Format en ligne de commande.
http://www.ridgecrop.demon.co.uk/fat32format.htm
Mais si tu ne l'a pas payée chère d'un vendeur fiable, ta carte est un fake.
Tu peux la tester pour voir avec H2testw
Je croyais qu'en autant que ça soit formaté en FAT32 , c'était compatible avec tout.
2To ou moins peut être formaté en FAT32, mais pour formater plus de 32Go, ça prend FAT32Format en ligne de commande.
http://www.ridgecrop.demon.co.uk/fat32format.htm
Mais si tu ne l'a pas payée chère d'un vendeur fiable, ta carte est un fake.
Tu peux la tester pour voir avec H2testw
Même constat avec un Motorola E5
Je n'avais pas l'information sur le notice du moto E5 mais je m'en doutais.
Y a t'il la possibilité de fractionner la carte mémoire SD afin que je puisse l'exploiter en partie ?
https://www.diskpart.com/fr/articles/partitionner-carte-sd-android.html
Mais j'ai un problème, le logiciel ne reconnait pas ma micro SD directement, il reconnait mon adaptateur et ne donne qu'un espace de quelques centaines de Mo.
Avez-vous une idée ?
Cordialement.