IPad Air 2 MaJ impossible

Fermé
simon63 - 3 oct. 2019 à 21:15
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 oct. 2019 à 01:46
bonjour, j'ai récupéré un iPad Air 2 qui n'a jamais était mis à jour (version 8.4.1). Je l'ai branché sur iTunes, (pas possible de le faire sans fil, version trop ancienne) pour avoir la dernière version, mais le chargement ne se fait pas. Il y a écrit chargement en cours mais rien ne se passe dans la barre du haut d'iTunes. J'ai regardé si mon iPad était compatible avec os 13 (dernière version), c'est ok!!!
j'ai cherché sur le net.... Nada, walou, que dalle!!!
Y a t'il une solution?
Merci
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
10 oct. 2019 à 01:46
Bonjour,

Les mises à jour sont proposées automatiquement. Cependant il est possible de vérifier en effectuant des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS.
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple.
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Octobre 2019 : iOS13).

Pour continuer à télécharger des applications (les dernières versions compatibles), il faut un ordinateur.
Démonstration vidéo et explications complètes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
0