Activation

ghis -  
bazfile Messages postés 58483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai beau saisir mon identifiant et mot de passe que je suis sur pour l'avoir sur mon compte apple j'ai le message comme quoi l'identifiant ne peut pas etre utilise pour deverouiller cet ipad

1 réponse

bazfile Messages postés 58483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 265
 
0
ghis_269 Messages postés 2 Statut Membre
 
je ne comprend par ca reponse
0
bazfile Messages postés 58483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 265
 
0