Connexion à itunes store

SKYWAKER Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en touchant l'icone itunes sur la page d'accueil pour y accéder, j'ai d'abord un écran blanc me demandant d'ouvrir l'application en m' exécutant on m'indique que la connexion à itunes store est impossible pourtant je suis bien connecté à internet .Merci de m'aider.Au fait je suis sur ipad mini (ios 9.3.5)

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

??????

Ça fonctionnera uniquement si vous avez une ancienne version du logiciel iTunes. Les dernières versions n'ont plus l'AppStore

Pour télécharger des applications (les versions compatibles "avec l'iOS obsolète"), il faut une ancienne version d'iTunes ; la 12.6.3.6.
Explication détaillées :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16
0