Réinstaller l'appli santé sur iphone7

Dame Gigi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58554 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je l'ai supprimée, voudrais la réinstaller, mais elle ne figure pas dans l'Apple Store ni dans Safari
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58554 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Bonjour,
Voici ce que dit Apple:
Récupérer une application à partir d'iTunes
Lancez iTunes.
Connectez votre smartphone ou votre tablette Apple à votre ordinateur via le câble USB.
Cliquez sur l'icône en forme d'iPhone ou d'iPad en haut à gauche du logiciel iTunes.
Sélectionnez la rubrique Réglages.
Appuyez sur le bouton Apps.

0
Dame Gigi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bazfile
Mais si j'ouvre iTunes Store dans mon téléphone, je n'ai que l'accès à de la musique, et pas l'icône dont vous venez de me parler.....
0
bazfile Messages postés 58554 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Itunes c'est sur ton pc qu'il faut le lancer car il est dit très clairement
Connectez votre smartphone ou votre tablette Apple à votre ordinateur via le câble USB
0