Mon iphone x ne détecte pas ma carte SIM

Fermé
Paule - 18 oct. 2019 à 17:51
 Paule - 21 oct. 2019 à 23:39
Bonjour,
Un ami m'offert son iphone x qu'il utilisait à New-york. Ici en Côte d'Ivoire il l'utilisait également avec sa SIM Orange Côte d'Ivoire. En allant, il me l'a laissé. J'y insère ma SIM, on me dit la carte SIM actuellement installée dans cet Iphone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iphone.
Je ne comprend rien !

Aimeriez-vous bien m'expliquer et m'aider ? Si cela est possible !

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55949 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 septembre 2024 Ambassadeur 19 134
18 oct. 2019 à 17:56
Bonjour,
Il faut désimlocker le téléphone en demandant le code de désimlockage à l'opérateur qui a vendu ce téléphone, le désimlockage permet de mettre la carte SIM de n'importe quel opérateur, ce qui n'est pas le cas avec ton Iphone qui lui est simlocké.
0
Cc ! Merci pour votre assistance !
Le truc c'est que je suis en Côte d'Ivoire et le téléphone vient direct des USA. C'est un ami qui me l'a laissé quand il est venu pour les vacances.
Je le lui ai signifié bah... Il n'a rien dit de satisfaisant !
0